Rachèteriez vous votre mini????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
si c'était à refaire......
Réduire
X
-
c'est mon premier sondage...j'ai oublié la case non dans la question 2 alors si vous ne changeriez rien, faites comme moi cochez d'autres options.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
-
J'étais justement hier soir chez mon agent MINI et je lui ai dit que je rachèterais exactement la même (avec toi ouvrant ) l'option en plus qui me manque c'est le speed control, mais c'était pas encore dispo quand j'ai commandé mon oeuf au plat retourné. [img]graemlins/party.gif[/img]
la S c'est quand même vachement tentant... [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
C'est vrai que 50ch en plus, des sièges (très) baquets, des sangles, des plus gros freins, des pneus un peu plus larges (215 grand max) sur du 16 ou 17" max, un autobloc à la place de cet affreux anti-patinage , 100kg de moins, des suspensions plus méchantes (mais pas trop ... réglables, quoi !) et une boite un peu revue, ce serait absolument TERRIBLE [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Mon rêve [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Sinon, la même couleur (EB) que je trouve de plus en plus belle [img]graemlins/love.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
J'ai essayé avec et sans, il n'y a pas trop de différences, le circuit étant très adhérent (hormis à Brünnchen dans le dernier tournant à droite qui monte) [img]smile.gif[/img]
C'est ailleurs que ASC+T m'énerve : lorsqu'il fait humide. Là, c'est l'horreur, des coupures intempestives à chaque relancesJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Un ptit Up car le Sujet est interessant je trouve...
Si c'etait a refaire je pense que pour la couleur je ne sais pas koi je reprendrais car je les aiment toutes les couleurs, mais j ai Flashé sur celle de DuDu en Alsace, et donc je pencherais sur une BRG / TB ou Chili Red / TB.
Pour ce qui est des Options, j en ai un peu trop je trouve et il me manque les plus importantes et les plus utiles!
Je garderais :
* Le GPS
* Le TOE
* La Clim Auto
* Chargeur CD
Maintenant je ne reprendrais pas le Tout Cuir car en été c'est vrai que l on souffre un peu dedans et je trouve qu il s abime assez rapidement ce qui est assez dommage et donc je pencherais pour un Cuir-Tissus Gravity...
Et ceux que je rajouterais :
* L Harman Kardon (Sublime mais n etait pas encore dispo a l epoque)
* Les Feux Xénons!
* Pack Visibilité, excellent je trouve
Ceux que j enleverais :
* Le Tout Cuir Gravity comme deja dit au dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon pour les accessoires supplementaires je les reprendrais tous, enfin ptetre pas les vitres teintées car avec certaines couleurs claires ca peu faire un peu trop sombre...
Moi je l aime bien ma MINI, [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Bien????? NON A LA FOLIE!?!?! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Et ce que je souhaiterais egalement c est qu il y ait une MINI Cooper RS, 4 Roues Motrices, 263 cv. ( C'est bo comme numero 263! ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Si c'était à refaire?
Bah ca tombe bien, c'est à refaire.
Comme je le disais il y a quelque temps sur le même genre de sujet ("non, rien de rien" à la Edith Piaf) j'ajouterais quand même quelques options:
* volant multifonctions
* DSC III (mais j'y refléchis encore. Ca fait cher)
* vitres Ar teintées, j'ai pu le voir en alsace, ca fait vraiment joli [img]graemlins/love.gif[/img]
* Pack visibilité
* Mais j'ai aussi craqué sur l'ensemble Harmann/Kardon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon, pareil, cooper indi blue pack mint, vous n'y verrez que du feu [img]tongue.gif[/img]
Tant qu'on y est, j'hésitais sur plusieurs choses (merci le configurateur mini dispo sur le site vip )
Jantes de 16 5 branches. Blanches ou pas? vos impressions?
Et sinon, mais là je trouve que ca passe super bien sur la couleur.
Feux ar et répetiteurs de clignos blancs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Bon, ca commence à faire cher! Ah si je pouvais gagner au loto...
[size="1"][ 20. juin 2003, 21:26: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]
Commentaire
Commentaire