Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit bizar sur ma cooper...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit bizar sur ma cooper...

    salut a tous,

    j'ai une mini cooper de novembre 2002 et des que j'eteins le moteur elle me fait 2 ou 3 claquements a intervalle irrégulier (c'est quand elle veut en fait )
    le bruit vient plutot de l'arriere de la voiture, est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ? sinon a part ca elle marche nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    juste ce petit bruit qui commence a m'inquiéter...

  • #2
    Ca me fait penser au bruit du refroidissement de la tole pare-feu située au-dessus du silencieux arrière.
    Si c'est bien ca, ca me semble tout à fait normal.

    Commentaire


    • #3
      Ah bon? C pas plutôt le pot catalityque qui craque un peu lors de son refroidissement?

      Commentaire


      • #4
        Ah bon? C pas plutôt le pot catalityque qui craque un peu lors de son refroidissement?

        Commentaire


        • #5
          possible, mais pas de quoi bégayer.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
            possible, mais pas de quoi bégayer. </font>[/QUOTE]C'est parce qu'il y a 2 claquements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos réponses, j'y mettrais mon oreille d'un peu plus près ce soir, mais il y a de fortes chances pour que ce soit cela car le bruit vient de la !
              avez vous vous aussi ces bruits sur vos cooper ?

              Commentaire


              • #8
                la mienne fait ça aussi.. surtout après une petite session de "pied au plancher"

                oooh la la , ca chauffe en bas !!! doucement, doucement

                Commentaire


                • #9
                  rassuré je suis alors si ce n'est que le refroidissement !
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    La mienne aussi fait quelques claquements secs quand je l'arrêtee, au niveau de l'échappement qui se contracte en se refroidissant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle en fait des bruits la titine...

                      Le "ding" du relais de je ne sais quoi 2 secondes après avoir mis la clef de contact et tourné en position II

                      Le "BzzzZZZZZzzzzBRoooooaaaaaapP" du démarreur.

                      Le Ouiiiiinnnnnnniinnnnnnnnnn" de la direction assistée.

                      Le "frac" à 5km/h à la fermeture automatique des portes ( pas de "tüüüüt juste avant comme dans le metro )

                      Le "poc" proventant parrait-il de l'ABS venant juste après le "frac" des portes

                      Et juste après, je laisse parler Phil:


                      I can feel it coming in the air tonight, Oh Lord

                      I've been waiting for this moment, all my life, Oh Lord

                      Can you feel it coming in the air tonight, Oh Lord, Oh Lord


                      Well, if you told me you were drowning

                      I would not lend a hand

                      I've seen your face before my friend

                      But I don't know if you know who I am

                      Well, I was there and I saw what you did

                      I saw it with my own two eyes

                      So you can wipe off the grin, I know where you've been

                      It's all been a pack of lies


                      And I can feel it coming in the air tonight, Oh Lord

                      I've been waiting for this moment for all my life, Oh Lord

                      I can feel it in the air tonight, Oh Lord, Oh Lord

                      And I've been waiting for this moment all my life, Oh Lord, Oh Lord


                      Well I remember, I remember don't worry

                      How could I ever forget, it's the first time, the last time we ever met

                      But I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me

                      The hurt doesn't show; but the pain still grows

                      It's no stranger to you or me

                      ***C'est à ce moment là que tu dois petter les watts, noundidiouuuu! ***


                      And I can feel it coming in the air tonight, Oh Lord...

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un a t il un bruit / sifflement lorsqu'il faut fonctionner sa clim auto ?? ou manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'en ai un bizarre quand j'enclanche le recyclement d'air...
                          (Bouton rond sur clim manuelle avc les fléches)

                          Et encore un quand je coupe le contact, un bruit qui vient du tableau de bord...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:

                            je laisse parler Phil:

                            I can feel it coming in the air tonight
                            </font>[/QUOTE]Tu as raison tejavo : rien ne vaut un bon vieux "in the air tonight" pour éclater les HP [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (sauf peut-être Yeah! dont j'abuse actuellement). Heureusement que j'ai pas le H/K, je suis déjà à la limite de l'énurésie. Maman, j'ai peur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Concernant les bruits, c'est surtout le ggnniiii du compresseur qu'on entends. Le oouuuiinn de la direction est aussi attachant et les tic-tic-tic de la ligne d'échappement après avoir défié le dogme Sarkosien font plaisir à entendre. C'est le doux son du travail bien fait [img]tongue.gif[/img] .

                            [size="1"][ 01.05.2004, 15:54: Message édité par : MCSlover ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X