Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau volant???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau volant???

yipiiiiiiiiii, j'ai ma mini, elle est devant chez moi avec 9km au compteur.
    A mon grand étonnement, j'ai recu un volant en cuir performé avec de grosses coutures et des bourelets pour les mains, il est trop beau...
    A part ca elle est super, toute noires, pack chili, jantes 17, ampoules clearlook, cligno blanc, phares additionnels et pour les amateurs upgrade sony

C'est un Cooper ou une Cooper S, moi j'ai le volant cuir mais rien de plus pourtant elle a que une semaine ?

La mienne avait 25 km en partant de chez BMW Vendredi dernier, maintenant elle en a 1000 Km et que du Bonheur
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Des photos photos photos! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

alors le pack sony sonne bien?

Commentaire

Il donne terrible, j'ai une petite vibration du panneau arrière droit mais il vont arrangé ca cette semaine. Sinon, ca donne terrible

Commentaire

Félicitations Cats !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et bon rodage ...

T'as reçu un volant de Cooper S sans rien demander ??!!

Faudra qu'on se voit un jour vu qu'on est pas loin . J'ai enfin récupéré la mienne et elle ne fait plus un seul bruit !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Chuis ravi

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 31. mars 2003, 21:42: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Quand tu veux pour le rendez vous Vroooap...
              Sais pas si c'est le volant de la S mais en tout cas, j'avais rien demandé. J'avais pris la Pack chili donc je m'attendais a avoir un volant cuir mais beaucoup moins bien. Est ce qu'il y a eu erreur chez BMW (m'étonnerais) ou, ont ils décidé de mettre le volant de la S de série avec le pack chili (plus probable), je sais pas.
              Fais moi signe quand tu veux qu'on se voit.

Commentaire

Chargement...
              X