Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coordonées GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coordonées GPS

    Je pense qu'au même titre que le trombi, les coordonées de chacun des membres devrait etre référencées dans un fichier .ov2 afin qu'on puisse si cela est nécessaire se rendre chez eux assez facilement....

    Peut on ajouter dans le profil une case Coordonnées GPS ???? ou un truc pour faciliter la saisie...

    Avec ca je veux bien m'occuper de la création du fichier.... (on peut ajouter l'adresse exacte si on veut etc etc....)

  • #2
    J'vois pas trop l'interet ... mais bon ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      pour faire quoi a quoi ca sert ???
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #4
        mmh ca s'est bien pour frimer d'avoir le gps ..... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pratique si ca tombe entre les mains d'un voleur, il sait ou aller chercher ce qu'il a besoin. Il pourra meme ouvrir une concession Mini.
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            bon j'ai rien dit....

            Commentaire


            • #7
              argg, c'est vrai pour le petit côté "je sais où il y a une MINI à voler", par contre, j'aime bien le concept de créer des POI sur toutes sortes de sujets intéressants...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                par contre, j'aime bien le concept de créer des POI sur toutes sortes de sujets intéressants... </font>[/QUOTE]Genre "snack sympa avec des frites bien grasses" ou "bar à la bière pas chere" ... ouais pourquoi pas!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je trouve l'idée sympa, à tout moment on peut savoir à combien de km on est d'un membre du club. Par contre le côté voleur me fait aussi un peu peur.

                  On peut contourner le problème en prenant comme POI un truc comme l'église la plus proche de sa maison ?

                  Moi je suis partant. On mettrait comme nom de POI le pseudo + le mobile du membre par exemple.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens oui, pour toi Logam, mettre l'église la + proche aurait l'avantage de nous permettre de vous rejoindre rapidement le jour où Gab et toi... (Almost Married!)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai dit l'Eglise car il y en a une dans chaque village . Tu es fort Lolo pour rebondir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai Prépré à mon avis c'est son subcontscient qui a parlé.

                        Qu'en pensez vous monsieur Freud.

                        Dans les villages il y aussi des mairies (mais c'est vrai que la aussi just maried). Ou comme à Gourdon ou tu as tout sur place la mairie, l'église et l'auberge pour faire la fete en sortant (souvenir, souvenir)

                        [size="1"][ 21.09.2004, 10:21: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X