Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage, voyage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage, voyage

    Bonjour à tous !

    Un petit coucou depuis Waukesha au fin fond du Wisconsin, USA !

    Après plusieurs jours à regarder toutes (enfin presque) les voitures que je croisais à New York, Cleveland et Chicago j'ai finalement vu une Mini Cooper BRG avec une ligne blanche très large au milieu du capot avant. Pas mal du tout mais pas de photo malheureusement !

    Dans le coin il y a surtout des 4x4 SUV énormes, des 4 portes de luxe et quelques poubelles

    Un collègue habitant dans la banlieue chic de New York m'a expliqué que souvent la Mini est une 2ème voiture, un petit jouet pour monsieur ou madame à revenus aisés.

    Sinon avant de traverser l'Atlantique j'ai passé quelques jours à Madrid, j'y ai vu une dizaine de Mini, dont une electric blue chromée, ça flash !

    A tout bientôt !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Coucou !! Profite bien de ton voyage
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci de ton message on voyage un peu nous aussi, enfin je parle pour moi. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaire la même chose que PeB [img]smile.gif[/img]
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Profites bien, et si tu peux, essaye de nous ramener quelques photos des specimens riquains!!

          Commentaire


          • #6
            Yesss, ne force pas sur le Fast Food tout de même, ta MINI doit être impatiente de te revoir!!!!

            Commentaire


            • #7
              Pour moi ça sera un mochaccino de chez starbuck coffee avec quelques dunkin' donuts et mon bonheur est fait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Merci!!!

              Enjoy yourself see you soon

              Commentaire

              Chargement...
              X