Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mea culpa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mea culpa

    bonjour,
    cela fait quelques jours deja que je traine sur les forums, et je commence a avoir un gros probleme que je vais vous confier...
    voila, moi qui pensait que la Mini (et la MINI) etait une voiture de femme, qui trouvait l'engin ridicule, digne d'un kart donc completement idiot et dangereux sur la route,en lisant vos messages, en regardant les photos, je suis en train de tomber litteralement amoureux de cette voiture !! je me suis meme surpris ce matin a aller sur mini.fr histoire de faire une petite config... une petite MCS grise, toit noir et ouvrant... un delice
    Donc voila, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous hair... [img]smile.gif[/img] mais j'ose le dire...
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] VIVE la MINI !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    bonjour,
    cela fait quelques jours deja que je traine sur les forums, et je commence a avoir un gros probleme que je vais vous confier...
    voila, moi qui pensait que la Mini (et la MINI) etait une voiture de femme, qui trouvait l'engin ridicule, digne d'un kart donc completement idiot et dangereux sur la route,en lisant vos messages, en regardant les photos, je suis en train de tomber litteralement amoureux de cette voiture !! je me suis meme surpris ce matin a aller sur mini.fr histoire de faire une petite config... une petite MCS grise, toit noir et ouvrant... un delice
    Donc voila, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous hair... [img]smile.gif[/img] mais j'ose le dire...
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] VIVE la MINI !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Et encore tu ne l'as pas essayée ! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano: bonjour, cela fait quelques jours deja que je traine sur les forums, et je commence a avoir un gros probleme que je vais vous confier... voila, moi qui pensait que la Mini (et la MINI) etait une voiture de femme, qui trouvait l'engin ridicule, digne d'un kart donc completement idiot et dangereux sur la route,en lisant vos messages, en regardant les photos, je suis en train de tomber litteralement amoureux de cette voiture !! je me suis meme surpris ce matin a aller sur mini.fr histoire de faire une petite config... une petite MCS grise, toit noir et ouvrant... un delice Donc voila, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous hair... [img]smile.gif[/img] mais j'ose le dire... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] VIVE la MINI !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]il mets arrive la meme chose.
      je ne savais pas si je devais les remercier ou les hair et sans pouvoir choisir entre les 2 j'ai finalement signe le bon de commande.

      et depuis presque 2 mois "c'est que du bonheur" alors saut le pas et viens nous rejoindre.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Idem.
        Je suis tombé sur ce forum après avoir rechercher des infos sur l'Harman/Kardon (déjà il y a un an) et quelqu'un d'un forum home-cinéma m'a indiqué Motorlegend.
        J'ai commencer à lire puis je suis retourner dans un garage voir la MINI (j'avais été le jour de la sortie) mais je ne pensait pas avoir les moyens de me payer cette voiture, ni l'utilité.
        J'été plus pour une 206CC (aime bien peugeot moi) et j'ai comparer les deux, puis le truc qui m'a fait complètement changer d'avis et choisir la MINI c'est le club. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est vraiment très chouette de se retrouver hors forum et de se montrer nos engins (Dédicace à Jean-Noël). Je pense qu'il n'y a qu'une seule voiture moderne qui puisse permettre se genre de lien. (Et la Beetle aussi )
        Maintenant, je me demande quelle autre voiture je pourrais bien conduire.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          non... c'est pas possible... ne me faites pas saliver comme ca!!! Moi aussi j'en veux une !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] et il faut attendre encore un peu... 18 mois, le temps que je termine mes etudes, snif, ca va etre dur, tres dur...

          Commentaire


          • #6
            desole Mano de t avoir pousse a venir sur ML... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Alors comme ca tu n aimais pas ma mini..., y a des coups qui se perdent mais on est a 5000 bornes l un de l autre donc c est dur !
            Donc on est 2 a attendre la fin de nos etudes, car l esprit MINI associe a cette formidable auto me fait aussi craquer. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Mais si le club organise qqchose vers Clermont Ferrand a partir de fevrier 2004, on y sera (Mano et moi, et surement d autres qui auront ete enroles !). [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bah mano... t'oses dire ca apres avoir cotoye ceux qui l'ont fait naitre? Bon ok, ils n'ont pas ete super sympa avec toi mais quand meme... dela a dire que c'est une voiture de femme... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La Mini une coiffeuse mobil !!!
                Puff, Jamais.

                Je ne voudrais pas me faire des ennemiE, mais quand même c'est loin d`être un char de coiffeuse...

                Sans ma mini, la vie ne serait pas la même...
                Je ne pense même plus à mon Harley...
                C'est quand je vois tous ces têtes ce tourner...

                Par ma faute, par ma faute, par ma très grande faute...

                Commentaire


                • #9
                  Pour repondre a Hellman... euh, tu m'en veux... enfin, c pas ce que je voulais dire... elle est tres bien la mini.. d'ailleurs, maintenant j'en ai deux (MCS) en fond d'ecran, et je suis preneur de tout ecran de veille [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas une voiture de femme, une voiture jouet.
                    Dès qu'on la vois de loin (surout en rouge/blanc) on dirait un jouet et sur la route avec son antenne qui danse, une voiture téléguidée. D'ailleur ça doit être pour ça que les enfants l'aime tant.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      on dirait un jouet et sur la route avec son antenne qui danse, une voiture téléguidée. D'ailleur ça doit être pour ça que les enfants l'aime tant. </font>[/QUOTE]Ca fait Télé-Tubbies.... mais plus la tienne, Mathieu !! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais moi aussi je l'aime c'te ch'tite voiture ... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Comment j'aurais fais avec Tili qui est totallement fou d'elle....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          non... c'est pas possible... ne me faites pas saliver comme ca!!! Moi aussi j'en veux une !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] et il faut attendre encore un peu... 18 mois, le temps que je termine mes etudes, snif, ca va etre dur, tres dur... </font>[/QUOTE]Mais non on ne t'en veut pas... [img]smile.gif[/img] Au fait t'as prevu de venir nous revoir un week-end?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas une voiture de femmes la mini ... un piège à femmes ... héhéhé

                            @+

                            Jean-Luc

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                              Pas une voiture de femmes la mini ... un piège à femmes ... héhéhé

                              @+

                              Jean-Luc
                              </font>[/QUOTE]Si la mini voiture de ...............ma femme, enfin presque car elle autant amoureuse de la mini que moi je le suis ( de la mini et de ma femme. ok elle ne sera ma femme que le 16 août mais c'est pour m'habituer)
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X