Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Miniistes Normands

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miniistes Normands

    Cela fait maintenant quelques semaines que je consulte régulièrement le forum.
    Je commence à connaitre les véhicules d'ENFER de certains (n'est ce pas Keke !!) en relisant les posts depuis la dernière page et en remontant petit à petit. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    J'en suis à la page 20 et j'ai constaté que "camcam" devait-être de ma région vu qu'il avait acheté sa Mini dans la concession où j'ai commandé la mienne.
    Récemment, je ne me souviens pas avoir vu de post de sa part.
    Si tu consultes toujours le forum, merci de me faire signe.
    D'autre part, j'ai aussi remarqué dans ma bonne ville une Mini Cooper toute neuve BRG, toit blanc, Pack fashion immatriculée 3578 WWX 14.
    Quelqu'un se reconnait-il ?

  • #2
    Salut Thierry, pour ce qui est de Camcam, cela fait un bout de temps que nous ne le voyons plus sur le forum...
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      ça fait en effet quelques temps que je fréquentait plus le forum, mais je gardais un oeuil sur vous... en fait j'avais tout simplement revendu ma Cooper (achetée en 2001) pour rouler quelques mois en 323 Ti... Aujourd'hui je pense craquer à nouveau, la compact est vendue et je devrais passer commande très rapidement d'une Cooper S, reste à définir la configuration, la couleur...
      A bientôt!!!

      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Ahhh, Mini, quand tu nous tiens... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bah tu sais des minis j'en ai eu quatre old school, j'ai appris à conduire dans une mini, et on en a toujours une à la maison (riley elf), alors la nouvelle Mini pour moi c'est naturel. Et puis après avoir goûté à la puissance Six, le passage au compresseur me semble bien naturel. Avec quoi je vais aller à silvertstone l'année prochaine, moi?!
          2004 - 1959 = ???? grosse teuf!
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 22. juin 2003, 11:23: Message édité par : Camcam ][/size]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Salut Camcam,

              Heureux de te savoir encore parmis les amoureux de la MINI.
              Es-tu toujours dans la région ?

              Commentaire


              • #8
                j'habite à Caen, j'y travaille et je suis membre du Mini happy drivers club (anciennes), tu peux m'envoyer ton mail en messagerie privée si tu veux, tu m'interresse avec ton plan réduc... si ça peux payer les R90 sur ma S!!
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  Salut Camcam,

                  C'est fait, tu peux jeter un coup d'oeil sur ta messagerie privé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] Salut camcam

                    Je sais pas si tu es soucieux de savoir comment se porte ton ex mini mais elle va très bien. Eh oui j'en ai fait l'acquisition il y a tois mois. Rappel toi je t'ai téléphoné pour des pb de clefs...
                    bon tout est rentré ds l'ordre sauf que ma concession n'a pas du tout assuré!
                    Voila, tiens moi au courant quand tu revendras ta MCS car moi aussi j'aime bien en dark silver + chrome line. décidement on a les mêmes goûts!
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      je me suis douté en relisant les posts sur les puces que c'était d'elle dont il s'agissait... je me rappelle très bien de notre conversation! Je suis très content de voir qu'elle est tombée entre de bonnes mains, j'ai hâte que la S rencontre sa petite soeur!
                      Je sais pas si je pourrais la revendre celle là, le contexte perso est tellement différent...
                      Trève de plaisanterie, j'en profite pour vous donner ma spéc:
                      - Cooper S Dark silver, toit blanc
                      - Jantes 17 grises (je négocie actuellement avec le concessionnaire pour avoir des R 90 en échange des X lites plus le prix de l'option..)
                      - Intérieur alu patiné et anthracite, sièges cuir tissu assortis... Pour changer de l'intérieur rouge de la Cooper de PHALO,
                      - Système Harman Kardon couplé au volant multifonction, pas de chargeur (et je les mets où mes caleçons?)
                      - Alarme...

                      Voilà pour l'instant, j'ai choisi de rester sobre parce que sinon ça allait tourner au vrai sapin de noël.

                      Merci les taux bas!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      A bientôt au Club reservez moi le n°69 si il est pas déjà pris!!! [img]tongue.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        a yé je l'ai commandée ce soir, chez moi, en terrasse... tranquillou et détendu!
                        Pour me remercier du petit verre pris ensemble, le vendeur m'a fait essayer sa série 7!!! bah je suis bien content d'avoir pris une mini!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Elle devrait arriver au mois d'août ce qui fait 7 bonnes semaines de patience... [img]graemlins/thumb.gif[/img] en attendant, j'irais au taf en Riley ou en Z4 (euh là fo pas pousser quand même..)
                        A + au club si vous voulez bien de moi (attention Normand pure souche! [img]graemlins/dork.gif[/img] )
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as pris le DCS et le volant multi fonction : moi c deux options qui me botteraient.

                          Au fait les clignotants blancs sur ma MC c'était d'origine? Ou bien tu les as fait rajouter (pour combien?)
                          [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                          Ex MINI COOPER pack mint

                          MINI taille
                          MAXI plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Yep phalo!!! T acro de la cooper dis donc! Cool...
                            Non pas d'origine, en accesoire ça m'a couté 7€ pièce... je trouvais par les feux arrières blancs jolis alors je les avait pas pris...par contre tu pourrais peut-être craquer pour cette nouvelle version des feux arrières avec seuls les clignos en blanc!!! si ils sont pas de série sur la S je me les paierait à Noël [img]graemlins/love.gif[/img] sur une mini noire intérieur rouge c'est trop bô!

                            J'ai pas pris le DSC III par contre toutes les autres options sauf le cuir intégral (rapport qualité prix bof et pis j'aime bien le cuir tissu comme dans ma 323 en fait) le TO (toit blanc et puis y'a la clim auto)et le gps (perte du compteur central et pas assez de sous)...

                            [size="1"][ 29. juin 2003, 11:09: Message édité par : Camcam ][/size]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement les feux arrière blancs ça me botterais bien. D'autant plus que j'ai vu ça récemment sur une MC noire c pas mal du tout. Mais ça doit pas être donné, je vais voir avec une autre concession que celle où j'ai acheté ma charette. (trop incompétents)
                              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                              Ex MINI COOPER pack mint

                              MINI taille
                              MAXI plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X