Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a placé un kit aéro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a placé un kit aéro ?

    j'aimerais savoir qui a placé un kit aéro sur sa mini ......je vais placer le mien dans 15j, [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'hésite à repeindre les passages de roue.
    qlqu'un a-t-il une photo ?

  • #2
    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_17091.html

    Moi je ne les peindrais pas mais bon... c'est une question de goût.

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part ma mini Cooper Noir, toit blanc est en train de se faire poser un kit aéro et je fais peindre les passages de roue, de plus elle va etre équipée de Jannte BBS 17 pouces.
      Dés que c'est pret je peux vous mettre des photos.

      Commentaire


      • #4
        Moi ...

        cf lien ci-dessous

        Commentaire


        • #5
          Je connaissais le kit works avec les produits qui l' accompagnent (kit qui m' interraisse beaucoup d' ailleur) mais le kit Aero c koi exactement ??

          Commentaire


          • #6
            Sa doit etre parechoc avt, bas de caisse parechoc arriere, mais je suis vraiment pas sur...
            je pense que c tout....
            les jantes sont vendu a part...

            Commentaire


            • #7
              C'est disponible ou et pour combien un kit Aero ?

              Commentaire


              • #8
                Concessions Mini. Max 1800 EUROS monté.

                Commentaire


                • #9
                  Le kit c'est pare choc avant arrière + bas de caisse auquel on peut ajouter un spoiler.

                  Le kit Works c'est juste le kit moteur + jantes + siège (le tout vendu séparément). Pour la pub il présente sauvant des MINi avec les deux kit aero + works.

                  Commentaire


                  • #10
                    laurent, elle est super jolie avec le kit , je ne pense pas repeindre les passages de roue non plus.
                    combien as-tu payé pour tout le kit complet ?
                    moi , 1800€ sans les phares ni les bandes.

                    Commentaire


                    • #11
                      je laisserais aussi les arches de roues en noir, en couleur c'est dommage.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                        laurent, elle est super jolie avec le kit , je ne pense pas repeindre les passages de roue non plus.
                        combien as-tu payé pour tout le kit complet ?
                        moi , 1800€ sans les phares ni les bandes.
                        </font>[/QUOTE]environ 2200€ mais c'était il y a un an et avec le spoileur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X