Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vide poche.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vide poche.

    Ayant vu le vide poche dans les nouveaux modèles,j'ai demandé à mon dealer si il était possible d'en placer une dans la mienne.Il m'a répondu qu'il l'avait essayé mais que ce n'était top,mais qu'il allait se renseigner à l'usine pou trouver une astuce.
    Si quelqu' un pouvait m'aider ce serait cool!
    prix vide poche complet: 150euro.

  • #2
    Je me suis habitué à l'absence de vide poche même si ce n''est vraiment pas pratique. Je ntrouve la boite à gant pas très esthétique et parait-il qu'en seconde monte elle n'est pas identique à la mouture d'origne(pas de lumière par exemple).
    J'ai donc résolu mon problème de CD par un range CD très discret avec un zip.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vide poche.

      Salut à tous,

      je viens de recevoir mes vides poche achetés sur ebay. Je voulais vous montrer ce que ca donne au cas où ca interesse certains. Je trouve que ca ne denature pas du tout le sublime design interieur, et c'est fort pratique car niveau rangements la mini fait tout de même pale figure. Les pièces sont en caoutchouc souple et j'en ai eu pour 30 euros, un peu cher pour ce que c'est mais bon quand on aime sa mini on ne compte pas

      voila :





      Commentaire


      • #4
        Re : Vide poche.

        comme vous pouvez voire il y a des petits espaces entre le caoutchouc et les plastiques d'origines, mais avec un petit point de cole se sera bien plus joli.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vide poche.

          Acheté en octobre dernier sur EBAY, je confirme également son utilité.

          la partie sous la console centrale, me sert de stokage pour le cordon de recharge GSM, et la seconde partie du kit sous le frein a main y voit apparaitre une Miniature Mini + lunette soleil.....bref ne pourrai plus faire sans
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire

          Chargement...
          X