Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RING le dimanche 17 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Rentré tôt, y commençait à pleuvoir !!!

    Z'AVEZ RATé UN GRAND MOMENT [img]redface.gif[/img]

    Piste super adhérente, beau mais pas trop chaud et pas des masses de monde !!

    Une p'tit compte rendu : un mot :

    LACLIORSJ'ENAIPOURRIEUNE [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Bon OK, c'est pas vraiment un mot, mais ça valait bien ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]moi LESPNEUSQUEJAIPOURRIS
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Salut Tommy,
      Pas besoin d'être inscrit pour nous accompagner au Ring.
      En ce qui concerne l'itinéraire, JNS et moi nous retrouverons certainement à HERMALLE-SOUS-ARGENTAUX (Près de VISE/Belgique). Mais je partirai de Neupré (Seraing/be) On peut éventuellement fixer un point de rdv avec toi (ou d'autres). </font>[/QUOTE]Merci Arno, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et n'avoir pu me joindre à vous; j'ai lu ton message un peu trop tard. J'espère pouvoir venir avec vous une prochaine fois même si je sais que j'en mênerai pas large sur le circuit

      Il y aura certainement d'autres occasions [img]smile.gif[/img]

      En tout cas bravo car tu sembles t'en être très bien sorti [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Merci Arno, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et n'avoir pu me joindre à vous; j'ai lu ton message un peu trop tard. J'espère pouvoir venir avec vous une prochaine fois même si je sais que j'en mênerai pas large sur le circuit

        Il y aura certainement d'autres occasions

        En tout cas bravo car tu sembles t'en être très bien sorti[/QB]</font>[/QUOTE]Ben pour t'avouer, je n'en menais pas large non plus. La CRX est connue pour son tempérament... hum hum comment dire.. féminin [img]smile.gif[/img] . En plus la mienne a un pb de balance niveau freinage et de mauvais pneus. Donc je m'étais préparé mentalement à ce qui pouvait m'attendre. Ben ce fut pire [img]tongue.gif[/img]
        La phrase du jour:
        Quand je m'inscrirai au club, je demanderai le numéro 69. Avec les deux tête à queue que j'ai faits ce matin je ne vois pas quel autre numéro je pourrai requérir. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #19
          Huhu je crois malheuresement qu quelqu'un l'a déja mais essayes tout de même

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben pour t'avouer, je n'en menais pas large non plus. La CRX est connue pour son tempérament... hum hum comment dire.. féminin . </font>[/QUOTE]Intéressant tu veux dire que le derrière est trop lourd? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Pour ma part j'en mênerai pas large car je n'ai pas bcp d'expérience de circuit à part le karting. Par ailleurs les 15' se tordent quand je passe un virage un peu prononcé alors je n'ose pas imaginer lorsqu'on en demande plus. Malgré cela je trouve que la voiture reste assez saine.

          [size="1"][ 17. août 2003, 19:25: Message édité par : Tommygunn ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            Huhu je crois malheuresement qu quelqu'un l'a déja mais essayes tout de même

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben pour t'avouer, je n'en menais pas large non plus. La CRX est connue pour son tempérament... hum hum comment dire.. féminin . </font>[/QUOTE]Intéressant tu veux dire que le derrière est trop lourd? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Non, ce n'est pas à ça que je pensais. La CRX c'est tout le contraire. Le cul est trop light...

            Sinon le côté féminin de la CRX tient plutôt de son changement d'humeur. Une fois elle passe une fois elle passe pas. Une fois elle freine, la fois d'après elle ne veut plus.

            Bref.. une femme quoi.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire

            Chargement...
            X