Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tiens oui, il est où MANO?

    MAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      et bien ça y est.
      mano est retourné ce matin à la concession BMW/MINI de Clermont Ferrand car le vendeur l'a rappelé; et "l'irréparable" s'est produit: le gars lui a bien vendu ses offres de financement et tout ça.
      Il a pris une MCS Dark Silver/Toit Noir qui était en magasin (neuve). Elle n'a pas beaucoup d'options, que des "petits" trucs comme une radio mieux que l'origine, des jantes différentes (je ne connais pas le nom). Ils devaient poser ce matin les bandes noires sur le capot et il est parti la chercher à l'instant.
      Il vous en dira plus dès qu'il rentre, mais j'en connais un qui devrait se faire plaisir!
      plus de news bientôt, je l'attends!
      </font>[/QUOTE]Mais quel gredin cet Alex!!

      Commentaire


      • #93
        je suis là, remis de mes émotions ! donc, comme l'a dit Alex, une petite MCS Dark Silver m'a fait de l'oeil ce matin, je viens de la redonner pour qu'ils posent des bandes noires qu'elle n'avait pas et puis des phares additionels. Ils n'avaient pas ça en stock donc, je ne la récupère que la semaine prochaine, le temps de vendre ma 106
        c'est le plus beau jour de ma vie !!!

        Commentaire


        • #94
          Si on était pas le 1er avril, j'aurais sauter de joie pour ma titine qui aurait eu une autre soeur jumelle (et pour toi aussi mano) ... mais la j'ai du mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #95
            je t'envoie des photos Max (y aura pas les bandes ni les feux add dessus)

            Commentaire


            • #96
              Roh le p'tit enc%£$!
              Forcemment j'la trouve tres belle! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Youpi le club MCS DS/Noir s'agrandit!

              Et ta 106 DDE t'en fais quoi?

              Encore félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                pour la 106, j'ai 2 solutions, vendre à un particulier mais ça risque de prendre du temps ou à un garage. Le garage de Clemont me la reprend 3000 euros, ça fait pas bézef, mais au moins c rapide !

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  PS: Chili Red + Tartan Red il y a pas mieux </font>[/QUOTE]il a raison le Tili67, y'a pas mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X