Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai trouvé ICI une mini d'occasion qui devrait te plaire, elle à pas mal d'options pour le prix. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      euh... je vais apprendre le teuton et je reviens...
      c'est terrible, ça fait 2 jours que je rêve plus que "MINI" et que je parle plus que de ça ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        euh... je vais apprendre le teuton et je reviens...
        c'est terrible, ça fait 2 jours que je rêve plus que "MINI" et que je parle plus que de ça ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est marrant mais avant d'acheter ma MC j'étais quoi toi. J'en rêvais, j'en parlais.........

        Et c'est grâce à ma femme que je me suis retrouvé un lundi soir du mois de Février 2003 pour signer le bon de commande. Et dans deux jours notre MC aura 1 an.

        Alors passe le cap et rejoint nous.

        PS: Chili Red + Tartan Red il y a pas mieux
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:

          c'est terrible, ça fait 2 jours que je rêve plus que "MINI" et que je parle plus que de ça ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]bienvenue au club !!!!

          dur, dur la "désacoutumance", hein ?

          le plus dur n'est pas d'attendre de signer le bon de commande, mais une fois que tu as signé, c'est d'attendre la LIVRAISON [img]tongue.gif[/img]
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #80
            Ouai d'abord
            Ce qui est genial avec Mini, c'est que même après 1 ou 2 ans on est encore amoureux. La foliiiiiiiiie [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #81
              ça me rassure un peu.. je suis pas le seul cinglé!
              pour le bon de commande, je sais plus si c'est dans ce poste ou ailleurs que je l'avais écrit, mais pas avant le mois de Juillet, et en fait, plus vraisemblablement style fin automne, c'est à dire avant 276 jours (ou bien encore 6624 heures; cad 397440 minutes, soit 23846400 secondes !)

              Commentaire


              • #82
                Met une camisole en attendant
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #83
                  euh, je vais peut etre essayer de trouver des MINIS dans la rue.. j'ai vue une belle MCS DS trainer... [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    ça me rassure un peu.. je suis pas le seul cinglé!
                    pour le bon de commande, je sais plus si c'est dans ce poste ou ailleurs que je l'avais écrit, mais pas avant le mois de Juillet, et en fait, plus vraisemblablement style fin automne, c'est à dire avant 276 jours (ou bien encore 6624 heures; cad 397440 minutes, soit 23846400 secondes !)
                    </font>[/QUOTE]ouarf, y'a plus cinglé que moi !!!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #85
                      Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Sacré virus que celui de la mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Allez Mano, un peu de courage plus que qqs mois à attendre...

                      En attendant regarde ces belles de toutes les couleurs qui sont sur nos routes... [img]tongue.gif[/img]

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #86
                        Et toi sweetie c'est pour quand? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          Et toi sweetie c'est pour quand? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          c'est malheureusement pas pour tout de suite... snif.. et resnif...reresnif...

                          Pour le moment je suis copilote après un jour.... je serai pilote de ma super mini (je vous ai pas dit mais j'ai été voir BMW mais j'ai refusé l'essai pour éviter les maux de coeur...) que j'ai de toute façon...


                          A bientôt avec choupette... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            tu as raison.. c'est trop affreux de l'essayer et de savoir que c'est pas pour tout de suite !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              et bien ça y est.
                              mano est retourné ce matin à la concession BMW/MINI de Clermont Ferrand car le vendeur l'a rappelé; et "l'irréparable" s'est produit: le gars lui a bien vendu ses offres de financement et tout ça.
                              Il a pris une MCS Dark Silver/Toit Noir qui était en magasin (neuve). Elle n'a pas beaucoup d'options, que des "petits" trucs comme une radio mieux que l'origine, des jantes différentes (je ne connais pas le nom). Ils devaient poser ce matin les bandes noires sur le capot et il est parti la chercher à l'instant.
                              Il vous en dira plus dès qu'il rentre, mais j'en connais un qui devrait se faire plaisir!
                              plus de news bientôt, je l'attends!

                              [size="1"][ 01.04.2004, 11:14: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouééééééééééééééé

                                Ma No Ma No Ma No Ma No

                                ouizzzzzzzzzzzzzz
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X