Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est à dire que 40Mo.... c pas terrible...

    Commentaire


    • #17
      personne ne peux tester pour me l'envoyer par mail merci d'avance voici mon adresse e-mail:
      [email protected]

      Commentaire


      • #18
        je suis désolé, mes comptes mails sont limités, je ne peux pas l'envoyer...
        Max?

        Commentaire


        • #19
          Ca va mettre une plombe à envoyer un tel fichier avec les taux de transfert en upload.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            et toi mathieu tu peux pas le faire svp

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              je suis désolé, mes comptes mails sont limités, je ne peux pas l'envoyer...
              Max?
              </font>[/QUOTE]J'ai essayé ... mais ça marche po désolé
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                euh.. sinon, pour en revenir au sujet initial, j'ai rdv mercredi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  euh.. sinon, pour en revenir au sujet initial, j'ai rdv mercredi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour un p'tit essai? Cooool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  A quand le bon de commande?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    ça va etre bon !!!
                    le bon de commande, de façon raisonnable pas avant 6 mois quand meme

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso, je trouve ça dommage la MINI tout en noir... Il faudrait au moins les bandes et le toit blanc

                      M'enfin, c'est juste un avis perso [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        en fait.. je voulais des bandes grises anthracite [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          en fait.. je voulais des bandes grises anthracite [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi j'ai BRG + bande grise (shawdow) ce qui fait un grise + BRG + kit areo + 17" et c'est top cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Avec le noir ca doit donner aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28

                            faut que j'arrete de cristalliser.. je vais finir par faire un casse pour me l'acheter au plus vite [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est trop de la balle ! le concessionaire MINI m'a passé une Cooper Chili red avec pack aéro et tout et tout jusqu'au début de l'après midi pour que je l'essaie !! je suis comme un petit fou, j'en veux une !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                et je témoigne, elle est superbe! Pour avoir fait un grand tour dans la belle, je peux vraiment dire que le pack aeéro + les jantes R90 lui vont bien. Bien belle auto, mais dommage que ce ne soit pas le cabrio car il fait un temps à décapoter aujourd'hui!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X