Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif courbe de puissance mini Diesel Préparée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif courbe de puissance mini Diesel Préparée

    Voici la courbe

  • #2
    cool si ca pouvait etre la meme chose avec la S....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas si exceptionnel, puisque TOYOTA avait interdit à BMW de dépasser les 75cv.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        cool si ca pouvait etre la meme chose avec la S.... </font>[/QUOTE]Je fais pareil avec la S

        Commentaire


        • #5
          Oula, le couple progresse fort bien et le maximum est atteint à plus bas régime [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Cela mériterait d'être essayé
          [img]smile.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            oui avec la S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Superchips et Reinertproposent eux aussi une prépa à 95 cv pour la D. En tous cas le couple semble généreux pour un petit 1.4, tout bon! Faudrait voir ce que les spécialistes des poëles à mazout font sur la yaris (Pamphal etc.) ça pourrait être rigolo...
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                K-Chip
                Vu sur Mini 2 !!! allez dans "Chipendatabank" et Mini. La D passe de 75 à plus de 100 cv!!!! comme quoi il y a de la marge...
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam (miami vice):
                  K-Chip
                  Vu sur Mini 2 !!! allez dans "Chipendatabank" et Mini. La D passe de 75 à plus de 100 cv!!!! comme quoi il y a de la marge...
                  </font>[/QUOTE]Non ce n'est pas aussi simple.
                  Sur un diesel, on peut techniquement doubles la puissance.
                  Après, on a des problèmes de fiabilité, polution, consomation etc..
                  Le problème n'est pas de proposer plus de puissance, le problème est de le proposer et que la voiture continue encore de fonctionner durant 300 000 km.
                  pour revenir à la Yaris, c'est pas tout à fait la même injection.
                  Donc on peut pas reprendre le travail qui a été fait sur la yaris.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai regardé les datenbank sur Kchip.
                    C'est carrement n'importe quoi.
                    Ils éxagèrent à fonds les chiffres.
                    Pour ma part, je suis loin de proposer des chiffres de 0-100 aussi optimiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam (miami vice):
                      K-Chip
                      Vu sur Mini 2 !!! allez dans "Chipendatabank" et Mini. La D passe de 75 à plus de 100 cv!!!! comme quoi il y a de la marge...
                      </font>[/QUOTE]Et egalement une Modif interessante pour la S! Avec 5 ans de Garantie, on verra ptete que j installerai ca dans 2 ans...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X