Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix de quelques pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix de quelques pieces

    Bonjour a tous tout d'abord parceque je suis nouveau sur le forum!!
    Jvoudrais savoir le prix de queques pieces...2 feux arrieres d'origine en rouge et le prix de 4 jantes en 18 works...

    Sinon est il possible de changer le fon de feux arrieres pour passer des feux cristaux du kit aero a des feux normaux...

    Merci a tous bonne route!

  • #2
    Bonjour et bienvenue à toi,
    je ne connais pas les prix des pièes que tu recherche mais ça doit se trouver sur le catalogue mini..
    bref mais si tu veux pour les feux arrières, j'ai exactement ceux qu'il te faut.. sur ma mini!
    À bon entendeur..

    Commentaire


    • #3
      Le kit de jantes JCW en 18" est vendu, en Belgique, € 2.206 TVAC.

      On ne peut pas changer juste le fond de blocs optiques arrières. Il faut changer tout le bloc.

      Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux qu'on échange nos feux, je suis preneur.
        J'ai les feux d'orogine rouge sur ma Cooper, et serais assez interessé par des feux cristaux.
        Si ça te dit envoie moi un MP

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pr vos réponses mais je cherche les feux avec le clignatant blanc... mais je vous tiens au courant...

          Commentaire


          • #6
            attention si ta mini est apres Juin 2004 les feux se sont pas les mêmes !

            Commentaire


            • #7
              non c bon elle est de sept 2003.... donc pas de pb!

              Merci quand meme

              Commentaire


              • #8
                tu es en France ??

                car en france les 4 jantes JCW en 18' avec 4 pneus michelin je ne sais pas trop quoi [img]smile.gif[/img] des bons pneus quoi ! sont vendus chez mini ... ... ... ...
                ...
                ...
                ...
                ...
                ...
                3648 € TTC !!!! hors pose !

                voila donc c'est chero quand meme pour des jantes

                Commentaire


                • #9
                  oui jpense assez...chez mon concessionaire ils ont pas pu me dire le prix de ces jantes et en plus ils se sont trompés sur le prix des r90:195 euros la jantes...super en réalité elle en coutent 450...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                    3648 € TTC !!!! hors pose !</font>[/QUOTE]Z'avez vraiment besoin qu'on vous les pose ?? Payer pour le serrage-desserrage de 16 boulons ... c'est très con [img]tongue.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention: avec les series R90 il y a plusieurs diamètres et finitions, il faut savoir exactement ce que tu demandes à ton concessionaire

                      -la R90 en 16' coute environ 195 euros effectiement

                      -et à l'extrème la R90 17' antracite avec visserie apparante coute environ 450/500 euros...

                      de toute manière il y a un catalogue d'accessoires pour l'année en cours ainsi que la liste de prix, tous les détails y sont dedans, il faut le demander c'est + simple [img]smile.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites moi pour les jantes c'est pas bien cher tout ca sur le speedster c'est 600 € avec 4 mois d'attente pour une jantes arriere de serie pour les jantes avant c'est 660 € la par contre c'est 6 mois d'attente .

                        Merci Opel, vivement que je passe chez mini

                        Commentaire


                        • #13
                          4 mois d'attente pour une jante ? c'est possible ça ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si j'ai meme été obliger d'en acheter d'occasions pour pouvoir rouler cet été apres que mon pere m'en ai abimé une !!!!

                            Et encor c'est 4 mois si il avait les stock en allemagne ou Angleterre sinon c'est 6 mois
                            Et ce ne sont aps des pieces Lotus alors imaginez les pieces Lotus !!!!!

                            [size="1"][ 12.09.2005, 16:39: Message édité par : minijojo ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est de la folie...moi je craquerais...

                              Oui DeK t'as raison mais je l'ai le catalogue c'est lorsque le vendeur me l a donné qu'il mm'a annoncé un mauvais prix...

                              je trouves que la combinaison aéro avec les r90 et le dark silver ca va super bien comme en page 6 9 du catalogue...vu que je vais avoir la dark silver avec l'aéro... me manque plus que les jantes!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X