Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
    ah merci mininight </font>[/QUOTE] c'est trop mal fait, surtout la roue avant droite elle a pas l'air de trop etre ecrasée par le poids et le contoure de la roue se fond mal dans l'arriére plan...

    Je reste septique....

    Commentaire


    • #17
      pour la premiere photo, mais ca saute aux yeux que c'est une photo montée!!! par ex: regardez sous le chassis comment est la texture du gravier, complètement différente du reste. ou encore tout le coté droit de la mini, regardez les bords du pneu avant droit, c'est tout simplement FLAGRANT !
      Par contre je suis aussi d'avis qu'il est possible de le faire tout de même...

      Mais SVP la 1ère est une photo montée, POINT.

      Commentaire


      • #18
        Yes exact [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'avais pas vu le gravier sous le chassis....

        Commentaire


        • #19
          Mega FUll CHROME

          Photoshop??

          Commentaire


          • #20
            Je pense pas à un photoshop pour la full chrome [img]tongue.gif[/img] Mais son proprio doit être courageux pour devoir la laver très souvent ! [img]tongue.gif[/img] Ceci dit... j'aime pas trop.

            Commentaire


            • #21
              Il est nul ce mec ... il a oublié de faire les jantes en chrome [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Il a quand même de sacrés reflets Electric Blue ce chrome

                Mais le type peut se targuer d'avoir une MINI unique s'il s'avère que c'est une vraie et pas un Photoshop... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Il a quand même de sacrés reflets Electric Blue ce chrome </font>[/QUOTE]C'est le ciel qui est Electric Blue Matth'
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi nomplus j'aime pas trop, mais si c'est un fake chapeau!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Super comme anti flachs radar [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X