Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur la revente d'une mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur la revente d'une mini..

    bonsoir à tous.
    je me pose des questions.... est-il plus dur de vendre une mini one ou une mini cooper ?

    merci pour vos réponces.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Une mini one ...
    Vu la faible difference de prix pratiquée actuellement, la One ne se demarque pas réellement en occasion.

    Commentaire


    • #3
      Mini cooper Vendu en 2 heures apres des que je l ai acheté !
      J ai quand meme fait patienté l acheteur 6 mois
      et j avais plein d autres acheteurs potentiels

      Mais c est clair vu la difference de prix en occasion la cooper se revend TRES bien !

      Commentaire


      • #4
        Nicocc tu as passé ton annonce sur quel journal. Car je suis en train de vendre ma Mini Coopêr
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:

          Mais c est clair vu la difference de prix en occasion la cooper se revend TRES bien !
          </font>[/QUOTE]J'ai mis la mienne en vente sur différents sites, journaux depuis une semaine et pas d'acheteurs !

          Commentaire


          • #6
            ton prix n'est pas trop excessif? esaie ebay..

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
              ton prix n'est pas trop excessif? essaie ebay.. </font>[/QUOTE]Non non le prix n'est pas excessif, annonce sur e-bay aussi !

              Commentaire


              • #8
                Dans la même ligne, j'essaye aussi de vendre ma mini cooper ( que je viens d'acheter chez bmw occasion), pour acheter une cooper S , d'aprés vous, quel est le prix de revente raisonnable pour que elle se vende assez vite, un petit descriptif: donc, cooper 2004, 24000Km, cuir, couleur bordeaux, gentes 16"Spoke, garantie bmw 1an et 11 mois ..et elle est toute jolie lol

                Merci (:

                Commentaire


                • #9
                  -39% en 36 mois, pas mal.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais une cooper avec beaucoup d'options, je l'avais achete en occasion chez bmw en aout 2003 pour 24000 euros, elle avait 5000km et etait garantie 3 ans, neuve elle valait environ 28000 euros.
                    2ans plus tard, donc en septembre 2005, je l'ai vendu 18000 euros ( 4500 euros au dessus de la cote la centrale),elle avait 19000km et etait garantie encore un an. Je l'ai vendu 1 semaine avant de recevoir ma cooper S.

                    J'ai passe une annonce sur la centrale uniquement avec une belle photo couleur. Il m'a fallu 2 semaines d'annonce pour la vendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et en 2ème revente? Combien vous pensez qu'on peut demander pour une cooper?

                      Admettons qu'elle soit de début 2002, Prix neuf euro 19'200.- (CHF 28'800.-).

                      Si on la vend en début 2008, quel serait un prix envisageable à ce moment? Elle aura 6 ans.

                      Non parce que si on enlève 39% par tranche de 36 mois, il vaut presque mieux la donner après 6 ans
                      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                      http://www.tcherno.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc en fait, ça ne se revend pas, une mini? C'est pour la vie
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vendu la mienne en 1 journée sur l'argus

                          Commentaire


                          • #14
                            Les mùinis ça se revend super vite, lagrement au dessus de l'argus, faites le test appelez des mecs qui vendent des minis pas trop customisé ( couleurs classiques, pas d'autocollants, etc) ils les ont souvent revendu le jour meme de la parution de l'annonce et à des prix assez élevé.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:

                              Mais c est clair vu la difference de prix en occasion la cooper se revend TRES bien !
                              </font>[/QUOTE]J'ai mis la mienne en vente sur différents sites, journaux depuis une semaine et pas d'acheteurs !
                              </font>[/QUOTE]Mini revendue 1500 € au dessus de l'argus !
                              Les acheteurs ont attendu quelques temps après la parution de l'annonce puis ils sont arrivés en masse !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X