Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ben moi aussi j'ai fait boum ce week end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben moi aussi j'ai fait boum ce week end

    c'était la crise sur le parking Ikea de lyon, je guette une place et je vois deux jeunots juste derriere se dirigeant vers leur Clio.
    Un voleur de place fait mine de me souffler cet emplacement idéal et attendu et là, je recule précipitamment.
    je toise celui qui voulait me voler ma place et je ne suis pas assez attentif derriere moi.
    Je recule et paf, la portière de la Clio.
    Je descends pour constater les dégats et...rien
    ni notre mini, ni la Clio n'ont la moindre éraflure ou bosse (pourtant ca a tapé).
    j'ai du taper les baguettes de protection de la clio avec mon "chrome line".
    bon c'est vrai que je n'allais pas vite mais bon...c'est un miracle alléluilla (orthographe incertaine). [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    alleluia,

    tu y était quand à ikea, j'y suis passé lundi après midi. C'était vraiment le bordel.

    La prochaine fois, va au deuxieme parking, pars le retrait des achat, il n'y a jamais personne.

    Commentaire


    • #3
      lundi AM vers 15 H

      Commentaire


      • #4
        [img]smile.gif[/img] ben dis donc ces temps! moi c'etais dimmanche soir, dans mon parking, je veux la parquer autrement que d'habitude et en reculant je ne vois pas un poteau! je m'arrete a 2 cm! y 'avait un gars qui arrivait aussi dans un parking, il me regardait deja en disant aie la mini toute neuve! OUF lol, en sortant je lui dis: et ben, evité de peu la catastrophe! il se marre et me dit jolie voiture.

        Commentaire

        Chargement...
        X