Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION CLIM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION CLIM ?

    Bonjour a tous !

    revoila la chaleur l occassion de remettre la clim a fond dans nos Mini
    je me pose une question :
    des que j enclenche la clim un nouveau dans le moteur apparait ! ( style roulement grippé) mais juste au ralenti et au dans les tours !

    ET VOUS ??

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
    des que j enclenche la clim un nouveau dans le moteur apparait ! </font>[/QUOTE]Un nouveau quoi ?
    J'ai remarqué un bruit aussi au début des chaleurs, je n'emplois presque pas la clim en d'autre moment, un bruit que je n'avais pas les années précédentes, mais depuis quelques semaines, il a disparu. Certainement un peu grippé.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      On en a déjà parlé sur ce forum... c'est le ventilo qui siffle.. pas très discret à l'arrêt.

      Commentaire


      • #4
        Un nouveau bruit pardon !!!

        Donc ca serait un ventilo !!
        j ai la revision des 30000 lundi je vous ecrirai le resultat !!! au moin 300 euro !

        Commentaire


        • #5
          Dans la Mini on omet d'ecrire le mot BRUIT car c'est tellement naturel qu'on y pense meme plus.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            et la consommation avecla clim???

            Commentaire

            Chargement...
            X