Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tuning sur les Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tuning sur les Mini

    En general, etes vous pour ou contre le tuning sur nos petites mini?
    Attention, le tuning sobre, pas le tuning americain!
    29
    Oui.
    62,07%
    18
    Non!
    37,93%
    11
    Une menace pour l'image meme de nos Mini.
    0,00%
    0

  • #2
    Perso, je pense qu'il y a assez d'options constructeur en ce qui concerne l'ésthétique de nos MINIs, en faire plus c'est en faire trop ... enfin, c'est mon avis ...

    Commentaire


    • #3
      Comme JAhprice, je pense que si l'on s'en tiens aux options (très nombreuses) constructeur il y a assez pour "personnaliser" sa mini... sans recourir au "too-much" façon Jacky en R11...

      Commentaire


      • #4
        Si mettre un siège JCW [img]graemlins/love.gif[/img] et placer un écran TFT comme Prépré sont compris dans le tuning intérieur ... je suis pour. Par contre, les grosses installations sono "style discothèque", ce n'est pas du tout mon truc.

        Le tuning extérieur, je n'apprécie pas trop (y compris le kit aéro de Mini ... qui est du tuning) ... mais les gens font ce qu'ils veulent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Moteur et performance ... je suis POUR, bien entendu [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Un autre activiste Sportlight performance

        LA LéGèRETé VAINCRA [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          du même avis que ce qui à été écrit plus haut, il y a déjà tellement de choses dispo dans le réseau, à tous les niveaux et pour toutes les bourses...
          Je trouve que souvent ce qui est proposé dans les shop de "tunning" est assez grossier, surtout pour les modifs extérieures, nous avons déjà vu beaucoup d'exemple sur le forum
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Oui, il est vrai que la mini dispose de nombreuses options, mais rajouter une petite touche perso, qui reste tres sobre, c'est pas mal non plus... L'allume cigare rouge par exemple, ca fait joli et c'est ca reste sobre...
            Chacun ses points de vue!

            Commentaire


            • #7
              La MINI, "je l'aime telle qu'elle est" ! (clin d'oeil pour Bridget_J )
              Des professionnels ont fait ce qu'il y avait de mieux et ont prévu les meilleures options.
              Plus, pour moi, ce serait trop.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
                La MINI, "je l'aime telle qu'elle est" ! (clin d'oeil pour Bridget_J )
                Des professionnels ont fait ce qu'il y avait de mieux et ont prévu les meilleures options.
                Plus, pour moi, ce serait trop.
                </font>[/QUOTE]Bien dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                C'est vrai que Mini à (presque) tout pensé pour que chacun ait une Mini qui lui plaise : une dizaine de couleurs, plusieurs modèles de jantes de toute taille, des options à la pelle, de quoi ameliorer les perf, la tenue de route, le freinage etc ... que dire de plus!
                Que c'est très cher, oui! Mais on les aime tellement
                La seule touche tuning de la mienne, c'est les Union Jack chromés que j'ai mis de part et d'autre de la belle [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Tant que le tuning reste sobre et le véhicule utilisable au quotidien(avec un coffre pour faire les courses, sans être obligé de se déplacer avec gardes du corps, etc...):je suis pour mais le tuning genre "bête de foire" & mauvais goût & au mastic genre crépis:je suis contre!!

                  Je suis bien entendu convaincu par le tuning style "Racing":alègement de la voiture, suspension sport, châssis sport, freinage sport, antibloquant, freinage sans aide aux pilotage, freins céramiques, sièges bacquets, etc...

                  L' autre activiste SportLight et maintenant Châssis Sport


                  PS:les freins céramiques une petite option à 8000 euros, chez Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X