Perso, je pense qu'il y a assez d'options constructeur en ce qui concerne l'ésthétique de nos MINIs, en faire plus c'est en faire trop ... enfin, c'est mon avis ...
Comme JAhprice, je pense que si l'on s'en tiens aux options (très nombreuses) constructeur il y a assez pour "personnaliser" sa mini... sans recourir au "too-much" façon Jacky en R11...
Si mettre un siège JCW [img]graemlins/love.gif[/img] et placer un écran TFT comme Prépré sont compris dans le tuning intérieur ... je suis pour. Par contre, les grosses installations sono "style discothèque", ce n'est pas du tout mon truc.
Le tuning extérieur, je n'apprécie pas trop (y compris le kit aéro de Mini ... qui est du tuning) ... mais les gens font ce qu'ils veulent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Moteur et performance ... je suis POUR, bien entendu [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Un autre activiste Sportlight performance
LA LéGèRETé VAINCRA [img]graemlins/bounce.gif[/img]
du même avis que ce qui à été écrit plus haut, il y a déjà tellement de choses dispo dans le réseau, à tous les niveaux et pour toutes les bourses...
Je trouve que souvent ce qui est proposé dans les shop de "tunning" est assez grossier, surtout pour les modifs extérieures, nous avons déjà vu beaucoup d'exemple sur le forum
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Oui, il est vrai que la mini dispose de nombreuses options, mais rajouter une petite touche perso, qui reste tres sobre, c'est pas mal non plus... L'allume cigare rouge par exemple, ca fait joli et c'est ca reste sobre...
Chacun ses points de vue!
La MINI, "je l'aime telle qu'elle est" ! (clin d'oeil pour Bridget_J )
Des professionnels ont fait ce qu'il y avait de mieux et ont prévu les meilleures options.
Plus, pour moi, ce serait trop.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri: La MINI, "je l'aime telle qu'elle est" ! (clin d'oeil pour Bridget_J )
Des professionnels ont fait ce qu'il y avait de mieux et ont prévu les meilleures options.
Plus, pour moi, ce serait trop. </font>[/QUOTE]Bien dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
C'est vrai que Mini à (presque) tout pensé pour que chacun ait une Mini qui lui plaise : une dizaine de couleurs, plusieurs modèles de jantes de toute taille, des options à la pelle, de quoi ameliorer les perf, la tenue de route, le freinage etc ... que dire de plus!
Que c'est très cher, oui! Mais on les aime tellement
La seule touche tuning de la mienne, c'est les Union Jack chromés que j'ai mis de part et d'autre de la belle [img]graemlins/love.gif[/img]
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Tant que le tuning reste sobre et le véhicule utilisable au quotidien(avec un coffre pour faire les courses, sans être obligé de se déplacer avec gardes du corps, etc...):je suis pour mais le tuning genre "bête de foire" & mauvais goût & au mastic genre crépis:je suis contre!!
Je suis bien entendu convaincu par le tuning style "Racing":alègement de la voiture, suspension sport, châssis sport, freinage sport, antibloquant, freinage sans aide aux pilotage, freins céramiques, sièges bacquets, etc...
L' autre activiste SportLight et maintenant Châssis Sport
PS:les freins céramiques une petite option à 8000 euros, chez Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073 http://www.madmaxmovies.com/
Commentaire