Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Liste et prix des pieces MVR pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste et prix des pieces MVR pour Mini

    MVR Aerodynamikteile/ MVR aerodynamic parts

    AMV MINI LAC K01
    Mini Original Kunststoffteile
    1.293,10 Euros

    MVR Federn/ MVR springs
    Mini Sportspring-set 30mmm
    FED MINI 010 122 Mini Sportfedernsatz 185,35 Euros

    MVR Auspuffanlagen/ MVR sportexhaustsystems

    XRM MINI VS0 001 MVR Vorschalldämpfer 159,48 Euros
    MVR frontsoundabsorber stainless steel

    XRM MINI ES7 601 MVR Sportendschalldämpfer
    436,21 Euros
    1 x 76mmm MVR sportexhaustsystem stainless steel

    MVR Motoren/ MVR engines

    MOT MINI 380 100 MVR Kennfeldoptimierung 860,34 Euros
    115 PS ; 148Nm/ 5.510 U/min
    incl. 1 Jahr Garantie und TÜV
    MVR performance mapping
    115 PS; 148Nm/ 5.510 U/min

    Le site web : http://www.mvr-racing.de

    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    merci!

    la modif moteur vers 115 ch est pour la One, celle de la Cooper étant en préparation... avec en prime l'homologation au TUV siouplait. (CT allemand).

    on est pas près de voir ça homologué chez nous...

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      les jantes c'est chez MVS aussi? Dsl je comprend qu'un mot sur 5 en allemand [img]redface.gif[/img]

      Edit je suis allé faire un tour sur le site et je vois que les jantes vont de 17 pouces jusqu'a ... 18 pouces eeeeeek pour les possésseur de one ou de Cooper va falloir marcher à la nitro pour déplacer ces monstres

      [size="1"][ 25 juillet 2002, 10:09: Message édité par : Tommygunn ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Pour le pb des jantes, les tailles supérieures à 16 pouces sont déjà déraisonnables d'un point de vue poids/aerodynamique. Après c'est uniquement pour la frime (et la frime c'est une argument d'achat pour une voiture comme La MINI) Si ça fait plaisir à qqun de rouler avec des jantes de 18 pouces pourquoi pas, de toutes façons la voiture encaisse, elle est quasiment faite pour ça (passages de roues énormes et roulements idoine).
        Le Côté négatif bien sur c'est que quelque soit la version les perfs seront en retrait...

        Maintenant faut arrêter d'être sectaire: les grosses roues sont pas reservées au Cooper ou S!!!

        Sinon on va arriver à des situations absurdes comme en concentration d'anciennes:
        "Dis monsieur est ce que j'ai le droit de rouler vite même si y'a pas marqué S sur ma malle???" [img]tongue.gif[/img]

        Pour anecdocte, dans le N° de Juin de Miniworld on peut y voir une Mini qui passe 130 cv en 10 pouces...et ça fait 35 ans ques les grosses prépas Mini se satisfont de cette taille de pneus alors 90/115/163 Cv en 17 pouces c'est pas un exploit en soi....
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          Ouaip mais je pense que la puisnace n'est pas l'explication principale de l'augmentation du diamètre des roues.
          Elle est motivée par l'augmentation du poids des voitures nécessitant des disques de frein de plus grand diamètre.

          Mais bon c'est vrai qu'avec du 17 voir 18, c'est quand même sur dimensionné.

          @+

          Commentaire


          • #6
            16 ou 17 c'est très beau, 18 ca commence un peu a faire toile de jutte collé à la jante... mais oukilé le pneu? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Pour ce qui est d'etre sectaire .. mmm je n'ai pas commandé une S je ne peux pas etre plus royaliste que le roi :-p

            Commentaire

            Chargement...
            X