Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle a change de look

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle a change de look

    juste un petit post pour vous faire part de ma joie car ma ptite mini a recu des grosses jantes 17" (wow elles sont plus lourdes) et les bandes blanches sur le capot, j'suis tres satisfait malgres le poids des jantes. (occase, 1200 chf avec des dunlop sp9000 a 90%)
    voila, j'aimerais bien mettre une photo mais j'sais pas comment faire
    l'image doit forcement etre sur un serveur?

  • #2
    ah pardon, rien dit, j'ai lu le didactitiel et me lance, on verra bien..

    Commentaire


    • #3
      voila une chtite foto:

      Commentaire


      • #4
        très très belle !!! normal, c'est une MINI....

        Commentaire


        • #5
          Elle est super, mais en même temps on voit pas beaucoup les jantes là.

          Commentaire


          • #6
            C'est kler que ca donne super bien ! Au fait, ca coute cher ces fameuses bandes ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hoho encore une chite soeur jumelle... hein Oriano, on va pouvoir se refaire une triplette [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...
              La terre est bleue comme une orange ...... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                les bandes c 110 chf et un petit qqch pour la carosserie qui les pose bien j'vais essayer de vous en mettre une de 3/4.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  C'est un peu cher pour des " auto-collants" mais c'est tellement beau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Vu que je suis un peu gauche pour coller de si gros auto-collant, je demanderai à BM de me les placer [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent choix Arnold [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Hehe en effet Yannick [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...ou alors les 3 mousquetaires et JNS serait D'Artagnan

                    Alex : en BE = 40€ X 2 + 10€ de pose chez le concessionnaire = un total de 90€ TTC

                    [size="1"][ 02. septembre 2003, 19:58: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Snoopy [img]smile.gif[/img]

                      C'est dommage qu'a ce prix, ce n'est utilisable qu'une seule fois...

                      De plus, les bandes " magnétiques " me font un peu peur pour la carrosserie :-/

                      Commentaire


                      • #12
                        La mienne aussi à changer de gueule depuis mercredi dernier [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        C'est un mélange de ça :



                        et ça :



                        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] (photos à venir)

                        [size="1"][ 03. septembre 2003, 00:19: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu trouves les 17'' plus lourdes, tu les as montées toi-meme? lesquelles tu avais avant??
                          Tiens bien le volant et evite les trous dans la route now!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Maxime: ah bon, tu roules en TWR ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Tu as raison, parce que la MINI, bon y a mieux... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            OK, je suis déjà dehors ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              Maxime: ah bon, tu roules en TWR ? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]yes j'ai mis un moteur de Cerbera dans la Mini ... et la calandre du kit aero
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X