Hello,
J’ai ressorti mon roadster JCW, il a eu tous les entretiens classiques de cette génération, tendeur, pompes, bobines, capteurs de turbo and co, mais il finit toujours par se mettre en sécurité sur les grosses accélérations.
un passage au banc incrimine waste gate du turbo, mais j’ai constaté aussi que les durites étaient pas mal poreuses.
je n’ai plus trop le temps de m’en occuper, et les tarifs en concession sont devenus hors sujet rapport au modèle, avez-vous des bons plans dans les HDF d’un mécano bon sur ces moteurs pour remplacer les durites + réparer/changer le turbo ?
merci !
J’ai ressorti mon roadster JCW, il a eu tous les entretiens classiques de cette génération, tendeur, pompes, bobines, capteurs de turbo and co, mais il finit toujours par se mettre en sécurité sur les grosses accélérations.
un passage au banc incrimine waste gate du turbo, mais j’ai constaté aussi que les durites étaient pas mal poreuses.
je n’ai plus trop le temps de m’en occuper, et les tarifs en concession sont devenus hors sujet rapport au modèle, avez-vous des bons plans dans les HDF d’un mécano bon sur ces moteurs pour remplacer les durites + réparer/changer le turbo ?
merci !
Commentaire