Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes Cooper Flags GT2 sur MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    après avoir raté la decoupe du monogramme coper, j'ai donc dû faire refaire une bande par un publicitaire. Ca m'a coûté 15€.
    Voilà le résultat une fois posée. Comme vous le verrez le monogramme cooper n'est pas à sa place "normale" (il a été mis lors de l'achat de la voiture, car il manquait). J'ai donc dû décaler un peu les bandes vers le centre pour qu'il soit au milieu de celle de droite, ça ma valu quelques re-découpe du bas des bandes qui n'arrivait pas droit.
    Je suis assez content du résultat

    Commentaire


    • #17
      Au Mans j'en ai parlé avec Fredt78... l'inscription COOPER n'est pas toujours au même endroit et pour les nouveaux qui mettront des bandes soyez vigilants et rêglez comme dit jms votre bande sur le COOPER
      Sinon jms... la "fausse" c'est celle de droite alors ? Oui tu t'en es pas trop mal sorti [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais t'avais pas un peu de rab pour les écarter un peu en bas tout en gardant le Cooper presque au milieu ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        non la fausse c'est celle de gauche (en fait j'avais découpé celle de gauche suite à une méprise idiote sur le côté "collant").
        Si je les avais écartées, elles n'auraient plus été parallèles avec la découpe du coffre et en plus il aurait fallu que je refasse les découpes du haut et du bas, car elles n'auraient pas été correctes.

        Commentaire


        • #19
          Original, moi ça fait des mois que je cherche un modèle qui me plais mais je n'y arrive pas. Celà vient du fait que ma Mini est jaune et noire et que je ne suis pas convaincu par des bandes noires.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
            Original, moi ça fait des mois que je cherche un modèle qui me plais mais je n'y arrive pas. Celà vient du fait que ma Mini est jaune et noire et que je ne suis pas convaincu par des bandes noires. </font>[/QUOTE]Et des bandes jaunes sur ton toit, ça te tente pas ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              @Winchair: tu as pas beaucoup de choix avec le Y/B



              avec liseré, bandes centrales, sans liseré...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Personnellement je trouve que sur le jaune les bandes noires sont plus jolies avec liseré blanc... la transition avec le jaune se fait de façon plus douce.
                Pour toi Winchair avec ta S (toujours un avis qui n'est que le mien) je pense que les bandes latérales, peu importe le modèle, sont plus "judicieuses" car mettant moins en évidence la prise d'air qui n'a pas à être "affirmée"
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous d'essayer de m'aider. Dek aurais tu d'autres photos de la 2ème ??? Les bandes viennent de Cooper flaggs, je les ai reconnues. Je ferais bien la même chose mais je ne recouvrirais pas la calandre et le parechoc.
                  Au niveau du toit, je ne sais pas trop, il ne faut pas oublier que j'ai le toit ouvrant.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X