Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes Cooper Flags GT2 sur MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes Cooper Flags GT2 sur MC

    Voilà j'ai reçu aujourd'hui les bandes commandées chez Cooper Flags le 12/11. Le colis est nickel et l'emballage soigné. Deux pages d'explcations et de recommandations sont jointes, il y a même la raclette 3M de livrée.
    En grand enfant que je suis, je ne pouvais attendre plus longtemps pour les poser (tout au moins l'avant) et voilà ce que ça donne après 1/2 heure de travail aplliqué [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


  • #2
    C'est pas mal ça change [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      pas mal elle a le sourire maintenant

      Commentaire


      • #4
        Très jolie

        Commentaire


        • #5
          Pas mal bon boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Beau travail jms! C'est vrai qu'ils ont des produits très originaux sur ce site, notamment un grand choix de motifs pour les toîts.

            Commentaire


            • #7
              bon boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img] , c'est vrai que ça change un peu des bandes droites
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Effectivement... c'est un autre style, mais plutôt sympa
                Félicitations... ça a l'air joliment posé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Pas de "cloques" ? et tu nous avais dit le prix je crois...? mais j'ai la "flemme" de rechercher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  0 bulles (pour l'instant) pour le prix, 41$ les bandes et 26.95$ de port.
                  Pour la pose, rien de bien compliqué, nettoyage à l'eau et chiffon microfibre, dégraissage à l'alcool à brûler, pulvérisation d'une solution d'eau + liquide vaiselle, pose des bandes, passage de la raclette 3M et voilà le travail.
                  J'ai posé l'arrière mais je me suis planté (inversion des faces G/D ) en découpant pour le passage du "cooper", bilan une bande de foutue [img]redface.gif[/img] .
                  je vais essayer de trouver un publicitaire pour me la refaire, sinon je la recommanderai chez CF, tant pis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si les frais de port sont élevés... pour les bandes on peut considérer que c'est trés correct comme prix... 41$ convertis en €, c'est quand même moins cher que les bandes achetées chez BM
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est original comme bandes. J'aime assez bien. J'ai acheté les miennes aussi chez CF. C'est de la très bonne qualité, mes bandes latérales qui étaient là depuis un peu moins d'1 an n'ont laissé aucune trace lorsque je les ai enlevées et le gars qui les a posées (dans un centre de tuning liégeois) m'a dit que c'était de très bons adhésifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> aucune trace lorsque je les ai enlevées </font>[/QUOTE]
                        Pourquoi les as-tu enlevées ???
                        lassitude ?
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je m'en lassais. J'aimais assez bien le style de la voiture avec, c'était original. Mais je préfère quand même la "discrétion" de ma voiture telle qu'elle est maintenant.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> aucune trace lorsque je les ai enlevées </font>[/QUOTE]
                            Pourquoi les as-tu enlevées ???
                            lassitude ?
                            </font>[/QUOTE]Je me suis également posé cette question... mais là n'est pas le truc le plus important...
                            Car, Oli7, bizarrement c'est grace à toi et tes bandes latérales que j'ai découvert ce forum et le CNM... oui !!! [img]smile.gif[/img]
                            Et ça a été l'objet de mon 1er post... J'avais 3 impacts à cacher sur ma portière en bas, ça me faisait c.... de faire repeindre pour ça. Comme j'avais fait un peu ça sur notre ancienne Mini, j'avais eu l'idée de le refaire et en cherchant des idées par un moteur de recherche... je suis tombé sur le CNM et sur les photos de vos meetings... sur ta voiture Oli7
                            Ce qui m'a amené à ce forum pour te trouver et te demander quelques renseignements... et découvrir l'extraordinaire ambiance qui y règne et cette passion... votre passion le la Mini !
                            Comme quoi le hazard fait drolement les choses... et dans 2 jours je participe à mon 1er meeting [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            M.... !!! de quoi en chialer

                            Ceci dit j'ai finalement pas fait comme tes bandes, peur de la lassitude comme dit DeK... Vous verrez Samedi mais je me suis torturé pendant plusieurs semaines (10/15 projets !!!)pour finalement faire un truc simple mais qui n'est que provisoire car j'ai pas encore reçu les inscriptions de chez Stick Air...

                            Bon excusez moi pour mettre mis a nu comme ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... je me r habille j'ai froid !!!
                            Merci Oli7
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait chaud au coeur par ce temps glacial [img]smile.gif[/img]

                              Je ne serai malheureusement pas au Mans, mais je suis sûr qu'on se verra lors d'un prochain meeting.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X