Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes chromée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes chromée

    J'ai pu remarquer cette chtite mini grace... à ses jantes d'origine chromée! Et non pas à sa déco dégeu!

    Que pensez-vous du chromage des jantes d'origine? c'est bô? Cella coute 1200.- chez nous en suisse pour les faire chromer. (n'importe quel taille.
    Le lien pour la photo



  • #2
    Pas mal ! Mais un peu flashy, non ?

    Commentaire


    • #3
      Perso j'aime pas ça fait trop.

      Je trouve que ça dénature un peu l'esprit de la Mini, elle est tellement joli au naturel.

      Je ne suis pas contre un peu de déco sur une mini mais là les jantes chromées ... c'est comme si tu regardes une fille qui a un peu trop forcée sur son maquillage ... tu fixes sur le maquillage et tu oublies de regarder le reste .

      Bon c'est un avis de fille alors tu en fais ce que tu veux [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        il faudrait voir les jantes en vrai, c'est difficle de juger sur une photo...par contre la déco, j'ai jamais vu aussi moche et laid [img]graemlins/firing.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          les jantes chomées sont sympas, mais faut voit en vrai. [img]smile.gif[/img]
          la déco c'est dégueu! c'est du gachi, une si belle MCS, en EB elle est tres belle en + , ca craint le poisson dessus!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
          tchôô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Super l'exocet ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              merci de vos avis! C'est vrais que c'est un peut trop chromé.... comme le maquillage lol.

              merci!

              Commentaire


              • #8
                oui, la mini elle est sympa telle qu'elle est, pas besoin de la personnaliser à outrance.
                le proprio a sans doute eu une indigestion du dernier walt disney, nemo et s'est cru obliger de transformer sa mini en joli poisson clown (lol), mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
                Aux states, les ja chromés sont un signe de réussite alors..., plus il y a de miniiste plus on rit, mais pas trop sinon on va devoir tuner nos autos...(lol)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                  oui, la mini elle est sympa telle qu'elle est, pas besoin de la personnaliser à outrance.
                  le proprio a sans doute eu une indigestion du dernier walt disney, nemo et s'est cru obliger de transformer sa mini en joli poisson clown (lol), mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
                  Aux states, les ja chromés sont un signe de réussite alors..., plus il y a de miniiste plus on rit, mais pas trop sinon on va devoir tuner nos autos...(lol)
                  </font>[/QUOTE]En france , quel est le signe de reussite sur les voitures, c'est toujours l'interieur cuir? (Aux USA beaucoup de voitures ont la sellerie cuir de serie mais le cuir c'est plus du skaï bas de gamme qu'autre chose lol...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être est-ce encore l'intérieur cuir? En tout cas je l'ai pris car c'était inclu dans le pack fashion et je voulais l'ESP incompatible avec le pack mint? J'ai longtemps hésité puis enfin trouvé la bonne combinaison.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X