Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béguinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prépré dit que son portable a sonné, donc son gsm... et d'où veux-tu qu'ils apprennent cette information pour te sonner.

    A vrai dire, j'y comprends rien. Personne m'a sonné moi. :s

    Fake ?!
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      si tu reçois le mail c'est que quelque part tu es inscrits dans la base de donnée MINI (avais-tu reçu le SMS de MINI Belux il y a 1 semaine concernant les MINI DAYS à Zolder???), ou alors, c'est que qqun a donné tes coordonnées via le lien ci-dessus (un parainage)...

      Perso, étant inscrits sur le site de MINI.be depuis 4 ans, ils ont mon numéro de portable depuis longtemps dans leur base de donnée.

      Commentaire


      • #18
        Ben c est un amis qui lui a envoyé. Tu remplis un questionnaire , ac nom email et numero de tel de l amis tu envois..
        Quand ton amis recois le mail il ouvre regarde la video a la fin de la video un signal est envoyé a un ordinateur qui compose le numero de cette personne fais sonner le tel il repond et la un messsage pré enrregistrer dis beguinage puis ceci est une pub pour la mini ...

        [size="1"][ 26.05.2005, 15:41: Message édité par : Psycho ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Yo Lolo ...reçu 5/5 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            je confirme c'est excellent et très surprenant! ils t'appellent dès que tu as lu le mail
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Ben disons que ma mini vient de allemagne, et j'ai souvent eu des contacts avec des concessions de Belgique

              Fin soit, affaire à suivre (de mon côté).

              [size="1"][ 26.05.2005, 16:33: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                +3225026296

                C'est ça le numéro d'appel ?!
                A chaque fois que je vais sur cette PUB, je n'ai plus de réseau... dans ce cas WTF ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  moi on m'a demandé : CUIR
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Je l'ai balancé ce matin en voyant que c'était adressé à un Eric, j'ai pas osé ouvrir le lien me disant qu'il y avait peut-être plein de petits virus qui allaient bouzillé mon ordi.. Il est déjà plus trop au top de sa forme...
                    Sinon merci à Psycho de me l'avoir renvoyé!

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellent, ça marche, j'avais pas vu que je l'avais reçu sur ma boîte gmail. Le GSM qui sonne pile au bon moment! trop cool...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour participer au concours, est-ce que quelqu'un a une idée du temps approx. mis par un pilote pour faire un tour du circuit de Francorchamps?

                        Commentaire


                        • #27
                          viiiiiiiii ca marche...je viens de le tester avec ma copine à côté de moi ( moins marrant donc ) en lui envoyant ce mail...je lui demande de le lire et on y croit pas jusqu'au bout que le gsm va sonner....mais ca sonne...assez marrant quand on ne s'y attend pas...à user et abuser donc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pourquoi BM France ne fait pas des trucs comme ça???

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai trouvé ca pour le temps c'est la course du 9 avril ...

                              http://www.automobilsport.com/site/C...ace1-1288.html

                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • #30
                                idem pour moi trop cool ...
                                Pour vous c'est combien un tour du circuit de spa ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X