Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Va y avoir un meurtre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
    J'en profite pour commander les manomètres là aussi ... d'après vous, les manomètres, fond noir ou fond argenté ? J'serais bien tenté par fond argenté, comme sur les autres cadrans.
    Oriano, c'est lesquels que tu as?
    </font>[/QUOTE]Pour moi aussi ce sera plutot les modèles à fond argenté, mais je n'ai pas encore vu à quoi ils ressemblent de près.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
      ça n'arrive pas qu'à toi une prise en main moyenne... chez Pozzi (toujours eux) ils m'ont changé la colonne de direction (suite à un rappel) mais ils m'ont monté une colonne de direction de CVT sur ma Cooper manuelle [img]graemlins/firing.gif[/img]

      total, je ne pouvais plus retirer la clé sans appuyer sur le frein!!! Donc rebelote, et re-changement de la colonne pour un type de boite manuelle!
      </font>[/QUOTE]Ce qui me choque le plus, c'est qu'un mécanicien voit forcément qu'il y à un problème avec la direction, alors, il va voir son chef qui dit "et puis mer.." et qui dit au mécano de la monter quand même.

      Enfin, c'est comme ca que je vois ca moi... [img]redface.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]je ne crois pas que ce soit pasé comme ça : le gars de BMW se plaignait qu'il n'y avait pas de détrompeur sur une pièce de CVT sur une Cooper et que c'était la faute de BMW de designer des pièces sans détrompeur !!!

      il est vrai que chez Pozzi, ils laissent les clés sur les véhicules dans leur garage...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        chez Pozzi (toujours eux) ils m'ont changé la colonne de direction (suite à un rappel) mais ils m'ont monté une colonne de direction de CVT sur ma Cooper manuelle...total, je ne pouvais plus retirer la clé sans appuyer sur le frein!!</font>[/QUOTE]je m'excuse, mais là, je suis mort de rire, .... Ils faut le voir pour le croîre! La bêtise humaine n'a pas de frontière!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
          ...Oriano, c'est lesquels que tu as? </font>[/QUOTE]Fond noir car malheureusement à ce moment-là l'argenté n'était pas encore dispo...
          Voili voilou Maxou

          [size="1"][ 28.04.2004, 19:00: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
            ...Oriano, c'est lesquels que tu as? </font>[/QUOTE]Fond noir car malheureusement à ce moment-là l'argenté n'était pas encore dispo...
            Voili voilou Maxou
            </font>[/QUOTE]Et t'aurais pris lesquels si t'avais eu le choix?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              les argentés !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ben vi... autrement je n'aurais pas écrit "malheureusement" et !!!!

                Commentaire


                • #23
                  C'etait pour avoir confirmation
                  Bon allez, emballez c'est pesé! Ca sera les argentés [img]tongue.gif[/img]

                  [size="1"][ 28.04.2004, 19:42: Message édité par : Biquet ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    je ne crois pas que ce soit pasé comme ça : le gars de BMW se plaignait qu'il n'y avait pas de détrompeur sur une pièce de CVT sur une Cooper et que c'était la faute de BMW de designer des pièces sans détrompeur !!!

                    il est vrai que chez Pozzi, ils laissent les clés sur les véhicules dans leur garage...
                    </font>[/QUOTE]Un détrompeur peut-être, enfin, toutes les pièces ont une référence qui leur est propre, et puis je pense que ce système qui t'impose d'appuyer sur la pédale de frein dois quand même différencier une direction d'une autre.
                    Je reste dans l'idée (j'étais derrière le rideau un temps) que l'on t'as sorti un bon gros bobard à la " c'est pas moi, c'est l'autre"

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon je reviens de ma nouvelle concession (Westcar près de Furnes) très très sympas les deux dames à l'accueil et le mécano qui s'est occupé de mon cas aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Verdict : une plaquette morte de chez morte à l'arrière droit qui avait commencé à bouffer le disque, d'où le bruit de train quand j'freinais. Donc, changement des quatres plaquettes et des disques arrières ... [img]redface.gif[/img]
                      Encore merci à mon ancienne concession qui malgré de nombreuses visites n'avait pas vu alors que je leur avais bien demandé de regarder.

                      J'en ai profiter pour commander les manomètres, ca sera fond argenté et pour dans 2-3 semaines (pas le temps de me libérer avant). Bientôt ... les photos [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        OUAIIIISSSSSS !!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] (oui, Biquet, je retourne au boulot... )

                        Commentaire


                        • #27
                          Si j'te chope encore une fois ici ... ca va barder sale gosse va [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            chez Pozzi (toujours eux) ils m'ont changé la colonne de direction (suite à un rappel) mais ils m'ont monté une colonne de direction de CVT sur ma Cooper manuelle...total, je ne pouvais plus retirer la clé sans appuyer sur le frein!!</font>[/QUOTE]je m'excuse, mais là, je suis mort de rire, .... Ils faut le voir pour le croîre! La bêtise humaine n'a pas de frontière!
                            </font>[/QUOTE]ce qui est beaucoup moins drole, c'est après avoir fait Paris en large et en travers (de l'Etoile à la gare de Lyon) pour m'apercevoir dans un parking de leur erreur.. ça a bardé chez Pozzi quand je suis revenu!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:


                              Verdict : une plaquette morte de chez morte à l'arrière droit qui avait commencé à bouffer le disque, d'où le bruit de train quand j'freinais. Donc, changement des quatres plaquettes et des disques arrières ... [img]redface.gif[/img]

                              </font>[/QUOTE]Question : il n'y a pas de capteur d'usure de plaquette de frein sur le MINI ???? ou il est HS

                              Commentaire


                              • #30
                                Apparemment si il y en a un ... mais le mien était HS comme par hasard! Changement du petit cable qui relie le capteur d'usure des plaquettes au machin électronique de la titine. C'est une grande première celle la non? y a deja quelqu'un qui a du changer ca?? [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X