Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Triste fin pour une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triste fin pour une MINI

    Regardez ce que je viens de trouver:

    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    C'est sûr elle va marcher beaucoup moins bien maintenant
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ne me dit pas que c'est la tienne
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qui c'est passé ??????

        Commentaire


        • #5
          Mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver à cette pauvre Mini...

          Commentaire


          • #6
            Paris, non ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              Paris, non ? </font>[/QUOTE]Roohh... mauvais esprit.
              Et pis on dit Rosny, pas Paris. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Rosny???


                J'y habite....

                Commentaire


                • #9

                  J'espère que ce n'est pas la tienne

                  Edit : a priori, il s'agit d'une Mini qui a brulé seule. Le site essaie de regrouper tout ceux a qui c'est arrivé, car BMW a refusé de le dédommager...

                  [size="1"][ 09.11.2005, 17:19: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, ça ressemble pas à un incendie criminel : c'est surtout le bloc moteur qui a morflé.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas à Paris ni Rosny, mais en angleterre !
                      http://www.kenet.co.uk/bmw-problems/
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est exacte, c'est bien une histoire qui s'est passé en Angleterre.
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          pour plus d'info, une petite video (en anglais)

                          l'histoire de la MINI qui s'enflamme
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'ils ont exagérés pour l'explosion du moteur... enfin j'espère !! lol
                            Sympa la reconsitution, j'ai bien rigolé Sauf quand ça explose j'ai sursauté [img]tongue.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Sauf quand ça explose j'ai sursauté [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le chat aussi.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X