Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tunning encore et toujours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tunning encore et toujours

    regardez sur quoi je suis tombé :
    http://www.roeschmann.ch/virtual/dHB...F0X2lkPTM.html
    Perso j'aime pas, mais bon c'est toujours marrant de voire ce qui éxiste.

  • #2
    Whaaa la vache !!

    je vois pas trop si la largueur des pneus a vraiment augmentée ?

    Et ils ont tellement augmenté la prise d'air qu'ils ont été obligés de mettre la plaque par dessus, super moche ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      mouai comme d'habitude, je préfère la version originale ...

      Commentaire


      • #4
        oula la.. mais faut l'emmener chez le dentiste, elle a les joues toutes gonflées !

        Commentaire


        • #5
          Pour du super tourisme OK
          Pour l'usage de tout les jours, no comment [img]redface.gif[/img]
          c'est très exageré, et c'est pas de mon gout.
          De loin, ça laisse penser a une voiture radiocommandée...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            la mini de madame en all blue... je pensais lui faire peindre les extention d'ailes et bas de parchoc et caisse aussi en bleu.... bof je chez bof... j'ai pas trop ..

            Commentaire


            • #7
              désolé
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Oh mon dieu, mais il n'y a pas de limite à la connerie?!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Oh mon dieu, mais il n'y a pas de limite à la connerie?! </font>[/QUOTE]Apparement il n'y AUCUN limite à ce genre de chose ...

                  J'ai été hier (lundi 20) au salon de l'auto à bruxelles et j'ai vu le stand de tunning auto - radio ...

                  C'est affolant, y a des caisses dans lesquelles on peut trouver des écrans lcd DANS LE COFFRE pour régler les amplis et tout et tout ... je ne parle même pas des néons et autres ... C'est impensable, le pire c'est que l'installation audio coûte plus cher que la bagnole elle même

                  Commentaire


                  • #10
                    moi perso je suis fan des vrai preparateur
                    HAMMAN HARTGE BRABUS SCHNITZER BREYTON RACING DYNAMICS OETTINGER KEMPOWER
                    une belle paire de jantes en 25 pouces sur un X5 sa dechire

                    mais des que le gars vienne avec des neons des
                    des installations avec 1200 watts des sticker des pare chocs qui bouffe toute les crasse sur la route sa fait JACKIE°ROENIE BOYS
                    sa jaime moins

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                      m

                      une belle paire de jantes en 25 pouces sur un X5 sa dechire

                      </font>[/QUOTE]Ouarfffouarfff...
                      Moi aussi j'aime bien les X5 sur DEUX jantes... au moins comme ça, elle sont pas sur la route...
                      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      [size="1"][ 20. janvier 2004, 19:24: Message édité par : Pierran ][/size]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello !
                        concernant le tuning pour la Mini, je suis tombé sur un site en Allemagne qui propose entre autre une superbe planche de bord en Carbone du meilleur effet !
                        Peut-être que vous connaissiez déjà mais en tout cas, je trouve qu'ils ont des choses pas mal mais un peu cher...

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé, j'ai oublié de poster l'URL :
                          http://www.coopertuning.de/
                          que voilà...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X