Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo MINI Cooper Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo MINI Cooper Cabrio

    Salut à tous,

    Je suis passé chez mon concessionnaire aujourd'hui à fin de découvrir le dernier petit bijoux de chez MINI. J'en ai profité pour faire quelques photos et je vous invite à les découvrir ! [img]smile.gif[/img]

    Pas grand chose à dire sur la voiture à part qu'elle est vraiment terrible et ce nouveau bleu est superbe !!! Je me réjouis d'être au mois de septembre pour les voir sur les routes [img]smile.gif[/img]

    Par içi pour les photos

  • #2
    La couleur est très belle, ça change de l'orange de la présentation officielle, la capote également à une belle couleur, les jantes sont un peu + belles que celles qui équipaient les 2 MINIs du sujet que j'ai mis hier.
    Les 2 MINI de mon article n'avaient pas l'option chrono pack, et je trouve que c'est + jolie sans cette option, le gros compteur c'est tellement + beau

    Alex comment as-tu trouvé le chrome line intérieur ?

    La planche de bord de la couleur de carrosserie passe assez bien aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sinon, point de vue tarifs, à combien d'euros était affiché le modèle exposé ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      En effet elle est trés belle. mais je vois qu'en Belgique vous avez du stock dans les concessions je vois deux minis derrière le cabrio.

      Ici, les concessions n'ont plus rien ou celle de client en attente de livraison.

      Quand à la cabrio avent que nous en voyons en France, livraison client pas avant mars 2005.

      P.S. : la belle jeune fille est fournie avec le cabrio ....

      Je crois que je vais aller voir mon banquier (ouf Minicoopette n'est pas là).

      oui je sais .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        En Allemagne il y a aussi du stock apparement, mais c'est sans doute des MINI dejà reservées pour des clients, par contre la concession chez Alex me semble assez grande...l'expo MINI à de la place, c'est cool
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          La concession ou je suis allé voir la MINI Cabriolet n'est pas celle ou j'ai acheté ma belle [img]graemlins/love.gif[/img] . En fait, c'est une concession tout près de chez moi ou je vais allé faire réaliser les entretiens. Cette concession est magnifique. C'est un tout nouveau showroom... Et ils sont très sympa !

          En fait, je n'ai pas vu le prix de la MINI Cooper Cabriolet qui était exposée, j'ai simplement vu un panneau qu'elle était dispo à +/- 282 euros par mois, cela doit être une formule leasing ( ? ). Tous les vendeurs étaient occupé et je n'ai pas voulu allé les déranger

          Avis perso, je ne suis pas trop pour l'option chrome line en ce qui concerne les comptes tours et le gros compteur, je trouve que ca fait un peu " too much " Par contre je trouve que le tableau de bord dans la même couleur de la carrosserie fait très bel effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et les sièges sont vraiment terrible, je parle des nouvelles coutures orange sur le cuir noir, c'est super classe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          J'ai quand même demandé si la fille qui était dans l'auto était livrée en option et malheureusement ( heu, heureusement ), elle est réservée exclusivement à une certaine MINI One D d'un certain dénommé Alex* [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X