Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4/5 septembre un WE au profit des enfants atteints du cancer: Cicuit de CHARADE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou la la ca me plait ca!!!!!! , moi je viens!!!! si je peux tourner bien sur. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      j'essaie de trouver des infos sur les dénivelés, j'arrive pas à replacer exactement la montée - descente - montée - descente. enfin déjà, après la longue ligne droite des stands, c'est une belle montée suivant d'un descente rapide, une montée où là, il faut vraiment des chevaux, puis descente jusqu'au stand. je vais essayer d'etre plus précis.. je cherche et je reviens

      Commentaire


      • #18
        bon, déjà ça...





        Commentaire


        • #19
          les denivelees sont sur le site du circuit. Moi je viens a 100% sur. Apres le Ring, Spa, dijon..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            je viens de voir que la sortie est sur 2 jours sur le circuit, certains seraient chauds pour un WE style samedi circuit dimanche ch'tite ballade?

            Commentaire


            • #21
              mi je reste les deux jours sur le circuit.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Et bien pour ma part si tout va bien je reçoit ma MC fin juillet, donc ce programme me parait bien pour finir le rodage [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ahah, ca y est tu l'as ta sortie Auvergne Arnauld
                  Bien sur que je suis avec vous pour cette sortie [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Par contre pas de circuits pour moi ... quoique d'ici la mes pneus seront peut etre bien entammé et près à remplacer ... à voir donc
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai pas encore pris contact par téléphone (plus de forfait jusqu'à demain... ) mais on s'en occupe le plus vite possible

                    Commentaire


                    • #25
                      Une petite question:

                      Vous pensez que notre chère Mini rentre dans cette catégorie de voiture ??

                      "APRES 1975 : Seul les véhicules de sport, grand tourisme, prestige, ou d’exception seront admis à cette manifestation après confirmation écrite de l’organisateur. PORSCHE*MASERATI*JAGUAR*FERRARI*ALPINE*ASTON MARTIN* et autres."

                      Commentaire


                      • #26
                        tout à fait, de la bouche même de l'organisateur!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne nouvelle !

                          Alors vivement que je recoive ma MC, et je ferais bien un p'tit tour en Auvergne...

                          Une ballade au road-book et quelques tours de circuit me tente beaucoup.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je joue les trouble-fête en repostant içi et sur le post d'arnault... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Où en est-on de l'organisation de cette sortie et surtout :

                            1/ de l'inscription auprès de l'organisation ?
                            2/ de l'éventuelle réservation d'hôtel ?
                            J'ai prévu de venir et répondu au sondage... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Oupsss...
                              Deux sujets sur une même sortie ...
                              Messieurs les modérateurs ... On pourrait peut être faire du groupage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou de l'élagage... Comme supprimer les posts qui disent la même chose
                                J'arrète... Je vais me faire taper sur les doigts... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                Promis ... je ne recommencerai pas ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X