Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tremblotte :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je suis d'accord avec patbs ! [img]smile.gif[/img] verifie le serrage des roues !

    et sinon c'est que tu as une jante de voilée !

    ça m'est déja arrivée et le voiture tremblait un max un peu comme tu le décris ci-dessus [img]smile.gif[/img] donc va voir ça

    et peut etre aussi le parrallelisme de ta voiture ! c'est peut etre exagéré comme réaction suite à un mauvais parrallelisme mais cela arrive ! (mon père ça lui est arrivé sur sa F430 !! c'était abuser il a trop flipper lol )

    Commentaire


    • #17
      Le serrage des roues, je l'ai vérifié hier, tout est OK à l'avant comme à l'arrière. Par ailleurs, les masselottes d'équilibrage sur les jantes sont toujours bien là (en même quantité) sur les roues avant. J'espère que c'est pas une roue voilée

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
        oui je suis d'accord avec patbs ! [img]smile.gif[/img] verifie le serrage des roues !

        et sinon c'est que tu as une jante de voilée !

        ça m'est déja arrivée et le voiture tremblait un max un peu comme tu le décris ci-dessus [img]smile.gif[/img] donc va voir ça

        et peut etre aussi le parrallelisme de ta voiture ! c'est peut etre exagéré comme réaction suite à un mauvais parrallelisme mais cela arrive ! (mon père ça lui est arrivé sur sa F430 !! c'était abuser il a trop flipper lol )
        </font>[/QUOTE]Il a une F430 ?? [img]smile.gif[/img]
        J'adore tu peux m'envoyer une ou deux photos par email stp ?? peb @ aida.dk
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          ton email c'est [email protected] ???

          ou peb @ aida.dk ??

          je vais allez en faire cette aprem si tu veux [img]smile.gif[/img]

          P.S: il a une bentley continental GT aussi je peux prendre des photos aussi si tu veux

          Commentaire


          • #20
            bien sur c'est la première adresse
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              le père de McS=PoWaAa doit etre Bill Gates !!!

              Fait gaffe petit, je crois qu'il ta déshérité ...

              ça doit etre pour ça qu'il ne t'achète qu'une MINI et pas une Porsche ou une M3 !!!

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                lol t'est con !!

                trop pas c'est par principe ! [img]smile.gif[/img] c'est tout je trouve déjà énorme de m'acheter une cooper S si j'ai mon bac moi je sais pas vous mais moi je le vivrais mal le cul posé dans une porsche à 19 balais !!

                voilou pourquoi j'adore les minis !! c'est le charme et la classe qu'elles dégagent ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Quelques nouvelles du front. Bien agréable petite journée au volant du X3 qui est un véhicule franchement séduisant.

                  Après, retour au réalités, des news de l'entretien 3 de ma chère petite Mini.
                  Tous les petits problèmes (poignée maintien branlante, vitres qui grincent, antibrouillard cassé,...) sont solutionnés, ouf Par contre, il y a des trucs à remplacer sur titine (reprendre rendez-vous ) à savoir:
                  - les cardans G/D, paraît-il responsable de mon problème de tremblotte? (votre avis? je m'y connais pas vraiment en méca donc???)
                  - le compresseur de la clim est en rade (faut dire que je fais un bruit de bus depuis hier, je me disais que c'était plus ou moins normal avec 37° au thermomètre extérieur, mais non )

                  Bref, tout passe sous garantie [img]smile.gif[/img] . Va par contre falloir que je la revende avant la fin de la garantie parce que là... un compresseur de clim à remplacer, ça m'aurait pas du tout fait plaisir et encore moins à mon portefeuille

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est encore sous garantie combien de temps ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      euh, jusqu'après le MTA (fin août)
                      Ce sont des moules de ne pas autoriser l'extension de garantie, soit disant qu'il fallait la prendre avant (alors que quand j'ai acheté la voiture, on m'avait dit que je pouvais la prendre pendant les 2 ans)

                      Commentaire


                      • #26
                        Huuu compresseur de la clime en rade et qui fait un bruit de bus ??? [img]tongue.gif[/img]

                        Alors j'ai un bruit un peu similaire, et je flippe un peu [img]tongue.gif[/img]

                        Quand j'allume la clime, j'ai une sorte de "bruit de bus" comme tu dis, mais le son varie selon l'accélération de la voiture... ça te le fait aussi ? [img]tongue.gif[/img] Et c'est tout récent aussi comme bruit, peut etre les fortes chaleurs de ces derniers jours comme tu dis.

                        Pourtant la clime fonctionne toujours, malgré le bruit, la tienne aussi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Et oui la mienne fonctionne toujours aussi mais ça fait un bruit de bus (variable avec l'accélération), c'est tout bon ça me rappelle ma jeunesse où je prenais le 48 pour m'amener à l'unif , ah nostalgie, je n'aurais jamais pensé que ma Mini m'apporterait de telles réjouissances

                          Commentaire


                          • #28
                            Bouhouhou... ça confirme ce que je craignais, je dois aussi avoir ce pépin alors

                            Bon c'est sous garantie, mais je rale un peu [img]tongue.gif[/img]

                            Je vais devoir prendre rendez-vous... merci pour ton aide [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X