Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Couinement / Sifflement Mini Cooper S F56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit Couinement / Sifflement Mini Cooper S F56

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté un Mini Cooper S F56 et à ma grande surprise dès le trajet retour, j'ai constaté un bruit entre le couinement et le sifflement lorsque je suis en 1ere, 2eme et début de 3ème.
    Je vous joins la vidéo pour que vous puissiez entendre.

    J'ai vu sur le forum Caradisiac qu'un propriétaire avait le même problème, mais il n'a jamais apporté la réponse.

    Certains d'entre vous savent-ils d'où cela peut provenir ?

    J'ai l'impression d'entendre un cliquetis sur la 2ème vidéo... Est-ce que ces 2 problèmes seraient liés...

    Merci d'avance pour vos réponses !



    https://youtube.com/shorts/FLTHMhepQyg
Chargement...
X