Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures plaques d'immatriculation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futures plaques d'immatriculation

    J'apprends à l'instant dans l'émission "on a tout essayé" que les futures plaques d'immatriculation seront jaunes devant comme derrière, j'en connais un que ca ne va pas trop déranger... n'est-ce pas arno

  • #2
    la france est annexée par les hollandais??



    c MOCHE le jaune..

    Commentaire


    • #3
      Hihihouhou, elle est bien bonne, celle-là

      De Frankrijk voor de fransen !!!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Frankrijk, waar fransquillon thuis zijn!!! Twee fricadelles, froecheleir!!!

        ça, c'est trop fort! Si on commence ainsi, on ve se ramasser des claques,god verdom! On est pas des kluutzak quand-même! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        (ps: pour nos voisins, voici du vrai Bruxellois!)

        Commentaire


        • #5
          Laurent fait le "zieveraire" ...ça aussi c'est du "echte brusselaire" !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Très bonne idée les plaques en Jaune, belle couleur en plus
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bien vu Jonathan, c'est une plaque de voiture, elle se monte à l'avant ou à l'arrière, elle est jaune.
                Comme quoi une image vaut mieux qu'un long discourt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  si les plaques peuvent être personnalisées (comme au UK) il faut déjà se chauffer les méninges pour trouver des combinaisons sympathiques (genre M 1 NI et autres...)

                  a+
                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu viens à la sortie en Mai toto ?
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Bien vu Jonathan, c'est une plaque de voiture, elle se monte à l'avant ou à l'arrière, elle est jaune.
                      Comme quoi une image vaut mieux qu'un long discourt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'était pour montrer qu'il n'y a pas que la couleur qui change, mais aussi les chiffres et les lettre... enfin l'immatriculation koa!!! Bon voila, je suis ridicule maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Entierement d'accord avec Arno le jaune ca va etre nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img] surtout sur la mienne qui sera jaune [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                          Tu viens à la sortie en Mai toto ? </font>[/QUOTE]je n'ai pas prévu....

                          Toto

                          Commentaire


                          • #14
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X