Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COOPER

    Salut les amis je suis nouveau sur le forum, et j'aurai aimé profiter de vos expériences.
    Je souhaiterai prendre une mini, mais j'hésite entre MC ou MCS
    Le concessionnaire me propose une MC de colabo. black-eye purple, bande blanche + toit blanc, roue 16" 7b en v blanche, pack mint,toit ouvrant, chrome line ext., 1200 km garantie 2 ans pour 19800 euros cela semble correct non ??
    Pour une MCS pas avant janvier et même pas 3% de réduc c pas beaucoup je trouve
    De plus je fait beaucoup de KM pour mes activités sportives et j'ai peur que la MCS ne consomme un peut trop non ??
    combien coûte les révisions ??
    merci

  • #2
    Salut et bienvenu sur le forum

    J'ai une MC et je pense que c'est le juste milieu entre une one D et une MCS pour la conso. si tu fais beaucoup de km.

    Ma MC affiche 40 000km et a une moyenne de 8.5l/100.

    La premiere revision ma couté 120€ et celle des 40000 km 300€. Rien de tres choquant pas rapporta une voiture Francaise.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une one, et elle consomme bcp quand meme c'est une essence quoi. Mais bon je m'en plains absolument pas !!! Je suis même... heureux sur les routes grâce à ma petite one.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par intense:

        Le concessionnaire me propose une MC de colabo. black-eye purple, bande blanche + toit blanc, roue 16" 7b en v blanche, pack mint,toit ouvrant, chrome line ext., merci
        </font>[/QUOTE] D'où es-tu ? Car à Strasbourg il y a exactement la même en collabo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Moi je dis MCS ... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que si tu roules beaucoup, il vaut mieux opter pour une cooper. Ca te coutera moins cher en essence.
          Maintenant la S, c'est un autre plaisir.
          Si tu craque sur la mini en générale, ne nous écoute pas, écoute ton coeur et bienvenue. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X