Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Samedi, pose bandes noires . . .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi, pose bandes noires . . .

    Voilà, j'ai enfin collé mes nouvelles bandes de capot, les anciennes n'avaient pas la bonne largeur, et l'adhésif était beaucoup trop épais.
    Le résultat est assez visible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    les anciennes

    les nouvelles [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Magnifique DeK, cette One est un ptit chef d'oeuvre !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Joli travail !

      Pas trop dur de virer les anciennes bandes ?

      Commentaire


      • #4
        non, les anciennes bandes se sont décolées très facilement, par contre la moitié de la colle est restée sur le capot

        Il m'a falu du temps pour enlever cette saleté de colle, avec de l'essence F dénaturée, sinon pas de traces d'UV.

        Trazom, c'est aussi une ONE la tienne ? je me rapelle plus...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          oui oui moi aussi c'est une One Cosmos Black avec tous les chromes possibles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et ce n'est que du bonheur !

          Mais un jour viendra ou ce sera la S [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] terrible dek [img]graemlins/thumb.gif[/img] , tu a raison les news sont carement mieux que les anciennes... elle font bcp plus agressive...

            Commentaire

            Chargement...
            X