Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One vraiment unique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One vraiment unique !!

    Hier, je passe devant la concession BMW / Mini de Melun et j'aperçois dans le show room une mini silver, toit blanc ?!!
    Ceci est normalement impossible en France d'après mes connaissances Mini.
    Ce matin, je prends l'appareil photo numérique et vais voir de plus près.
    Et bien je n'avais pas rêvé, il s'agit d'une Mini One silver, elle a les rétros noir mat (normal pour une One) et le toit est bien blanc !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    S'agit-il d'une nouvelle configuration ?

    J'aimerais bien vous passer la photo, mais je ne peux pas modifier mon album.
    En effet, impossible d'ajouter ou de supprimer des photos.
    J'avais envoyé un post à Logam à ce sujet, il y a un mois et pas de réponse.

    Merci de faire le nécessaire et je vous mets la photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Déjà vu une ONE avec toit blanc d'origine, dans un garage BMW également, c'était une ONE Noire avec toit et rétro blanc, et enjoliveurs blanc...
    Je n'avais pas mon appareil photo ce jour là

    J'attends quand mème la photo...Il est vrai que c'est rare
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      bizarre, mais ton Album est bien réglé pour toi... Tu n'as pas changé de Pseudo sur le site du Club? Tu es toujours logué en Thierry14?

      Commentaire


      • #4
        Non, non, rien de changé, j'ai bien tous les menus déroulants qui s'affichent quand je vais dessus, mais rien ne se passe, quelle que soit l'action que je veux effectuer !!??

        Commentaire


        • #5
          Premièrement, merci d'avoir réglé mes problèmes d'album perso, j'ai pu faire le ménage et rajouter quelques photos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Du coup, chose promise chose due, voici la fameuse mini one silver toit blanc.
          Désolé pour la qualité, mais avec les reflets sur la vitrine, pas évident de faire mieux.

          Commentaire


          • #6
            J'en ai déja vu une aussi en circulation, c'est plutôt rare... Mais c'est surement une peinture réalisée par la concession, je ne vois pas d'autre solution étant donné que ce n'est pas possible d'usine...

            Perso, j'aime assez bien mais cela aurait encore été mieux si les rétros étaient peints en blanc également... Et puis pourquoi pas un bel union jack pour la cerise sur le gateau ?

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve cette combi tout à fait cool! en plus , je suis absolument sur qu'au lancement de la titine , cette combi etait possible car je me souviens que dans turbo, ils avaient pris une femme anonyme pour essayer la nouvelle mini et que celle ci etait pure silver&white ; D'ailleurs la femme qui l'avait essayé etait l'archétype de la parisienne entretenue qui n'a que ca a faire de sa journée de regarder sa voiture et puis bien sur, d'aller chercher edouard et marie-lucile au piano le soir ...

              Commentaire


              • #8
                Les coques de rétro en blanc sont presques indispensables...
                merci de la photo
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                  Hier, je passe devant la concession BMW / Mini de Melun et j'aperçois dans le show room une mini silver, toit blanc ?!!
                  Ceci est normalement impossible en France d'après mes connaissances Mini.
                  Ce matin, je prends l'appareil photo numérique et vais voir de plus près.
                  Et bien je n'avais pas rêvé, il s'agit d'une Mini One silver, elle a les rétros noir mat (normal pour une One) et le toit est bien blanc !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  S'agit-il d'une nouvelle configuration ?
                  </font>[/QUOTE]Sauf erreur de ma part ce n'est pas fait en usine, ie pas disponible même en option, c'est le concessionnaire qui peut le faire moyennant participation bien sûr... C'est ce qu'on a fait pour notre One D. Mais peut-être que maintenant c'est possible en option...
                  En tout cas il y a intérêt à choisir un concessionnaire ou garage sérieux, parce que nous la peinture blanche des rétros s'enlève déjà au bout de quelques mois...

                  [size="1"][ 22.03.2004, 09:30: Message édité par : Natsette ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> En tout cas il y a intérêt à choisir un concessionnaire ou garage sérieux, parce que nous la peinture blanche des rétros s'enlève déjà au bout de quelques mois...</font>[/QUOTE]Je pense que tes rétro n'ont pas été traités avec un "primer" plastique avant la mise en peinture, ou encore il à utilisé un primer de qualité moindre...
                    Par contre suite à tes soucis, moi je lui ramènerais sans attendre, c'est un pro ce garagiste ??? [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Il faut pas qu'il te dise que tu as lavé les rétro au karcher, car un plastique bien préparé ne "bouge pas" au karcher, ni dans le temps...

                    La seule solution si tu trouves pas d'arrangement, rachètes des coques blanches "origine" chez BMW, elles sont pas trop chères à mon avis.

                    Tu n'auras normalement pas de problème avec le toît, car ils ont du peindre le blanc par-dessus le jaune.

                    Chez moi le vernis du toit à été ponçé très legerement avant d'aplliquer le noir, par un carrossier.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11


                      [size="1"][ 22.03.2004, 11:28: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X