Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mandataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mandataire

    Bonjour,
    je viens d'acheter une Mini One D par mandataire,ma voiture vient d'Italie ,le carnet d'entretien ainsi que la "notice" sont en italien.Quand dois je faire ma première révision?
    Ma voiture a 600km.
    Où puis je me procurer tous ces documents en français?
    Merci pour votre aide

  • #2
    15000 km pour la première révision, ou sinon passe chez ton concessionaire le plus proche, ils seront trés sympa et t'expliqueront tout !!!

    Commentaire


    • #3
      Normalement quand tu inserts la clé, avant d'avoir ton nombre de kilometres efectués, tu as un decompte avant l'oil service qui s'affiche. Si tu appuis sur le bouton reset tu as l'indication de jours restant avant le changement de liquide de frein.

      Commentaire


      • #4
        Ah bon???
        Je ne le savais meme pas pour le liquid de frein ! ! ! ! Faudra ke tu me montre ca

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum

          @batou : tu ne lis pas les notices , elle etait en quelle langue la tienne ?
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Ma notice est en italien et je ne le comprends pas

            Commentaire


            • #7
              Tu t'inscris sur le site mini.fr :

              http://www.mini.fr/fr/fr/owners_entrance/index.jsp

              Ensuite tu auras accès aux manuels d'utilisation (rubrique "guides").

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'ai 678jours de retard pour le liquide de frein ... Inspection dans 15jours ouf...

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes vos reponses,j'ai effectivement vu le decompte du nombre de kilometres avant le changement de liquide de frein (cf trazom).
                  Par contre,je n'ai pas pu m'inscrire sur le site de mini.fr,je n'ai pas encore ma carte grise definitive,je suis encore en WW.
                  Je ne sais toujours pas au bout de combien de kilometres ,je doit faire la 1ere revision pour la garantie BMW.(j'avais une Clio avant et c'était au bout de 5000km,il me semble)

                  Commentaire


                  • #10
                    Grace a ton mandataire, tu as reussi à négocier quelle reduction en % ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu mets le contact, le premier kilometrage qui apparait corresponds au kilometrage avant la vidange. si tu appuyes sur le bouton de RAZ intermediaire avant que ça bascule sur le kilometrage réél de la voiture, tu auras le nombre de jours avant le changement du liquide de frein.
                      voilà.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        MiniCoopers,j'ai eu 7% de réduction(d'après le mandataire) et quelques équipements en sup ss augmentation de tarif(jantes alu,éclairage de l'espace pour les jbes du conducteur)mais surtout un delai de livraison bien inferieur à BMW (3 semaines)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela m'interesse beaucoup d'avoir un delai de 3 semaines ...
                          Peux tu nous donner le nom de ce mandataire SVP.

                          Commentaire


                          • #14
                            une question.... la revision c'est au bout de 15000 normalement.... pourtant ma mini vient de feter ses 10000 km hier et elle m'annonce 6500 km avant la révision???? est-elle folle???

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la revision sur une One D, tu dois compter tout les 20000 Km.
                              a+
                              Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X