Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande cooper S infos officielles BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande cooper S infos officielles BMW

    Ca c'est de l'info Bisquine, merci beaucoup !
    http://logam.info

  • #2
    Apparemment ma commande n'est pas transmise. Va falloir rester vigilant.

    Pour les run-flat je suis pas sur que ça soit une si bonne chose que ça. A mon avis ça doit vraiment douiller pour les remplacer, et ça ne doit pas être possible de monter du standard sans changer les jantes. Pourvu qu'ils e dégomment pas trop vite.

    Sinon Bisquine maintenant que tu as les tarifs, as-tu arrêté ta configuration ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Toujours aucune nouvelle de ma commande, faut dire que je n'ai pas non plus eu le temps de rappeler mais nous sommes maintenant certains que les commandes de S ne peuvent pas être saisies en live chez BMW pour le moment.

      La grande déception de toute cette histoire est que la voiture ne sortira qu'en juin, j'esperais avril ou mai.

      @+

      [ 06 Février 2002: Message édité par : Logam ]</p>
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Bizarre qu'ils puissent saisir les commandes en Belgique et pas en France. Sinon ils ont tout pour faire les commandes manuelles. De toute façon va pas falloir être pressé sur ce coup là.

        Commentaire


        • #5
          C'est déjà pas mal. Le PDC est dispo pour la S dans ta doc ? Pas chez moi.

          Commentaire


          • #6
            Ca y est, j'ai enfin quelques infos qui confirment vos différents messages :

            * Les concessions BMW françaises recoivent leur première Cooper S courant juin. Le modèle est choisi par BMW ce qui signifie que la concession n'a pas la main surle choix des équipements, de la couleur etc. Cette première livraison ne correspond donc pas à une commande client.

            * Les clients sont ensuite livrés au compte goute à partir de juillet et j'ai l'assurance d'être le premier livré dans ma concession.

            Voilà, l'espoir de passer l'été en Cooper S s'amenuise un peu plus en ce qui me concerne
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Normalement je suis aussi le premier. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                De série : tissu Space. Tissu gris assez neutre.

                En option : cuir gravity.

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un a-t'il eu des propositions de reprise sur sa cooper pour l'achat d'une cooper S ?
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    question pratique pour la commande de la cooper s:
                    aucun concessionnaire ne veut faire de geste commercial sur la cooper s: pas de remise, même sur les accessoires ! Pour ceux qui ont déjà passé commande, avez-vous eu quelque chose ?

                    Sinon,doit-on dés maintenant donner la liste complète et précise des options qu'on veut ?
                    Car si, d'ici juin, des autres couleurs de carrosserie ou d'intérieur sont proposées et qu'on les préfère, pourra-t-on revenir en arrière sur sa commande ?
                    D'un côté il ne faut pas se presser afin d'avoir toutes les infos d'options et de l'autre, pour être sûr d'avoir sa cooper S il faut passer commande dès maintenant étant donné le nombre d'exemplaires prévus par concession ! Je trouve que de ce côté là, c'est plutôt moyen de la part de bmw, que cherchent-ils vraiment ??
                    Pour les futurs propriétaires de la S, comment gérez-vous la problématique ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ce qui est de la commande, oui il faut te dépêcher si tu souhaites l'obtenir rapidement. Pour les remises, ça va être très compliqué. Pour les options, ne t'inquiètes pas. Les commandes ne sont pas figées pour l'instant. En fait tu choisis ce qui te plait et tu peux modifier jusqu'à ce que le concessionnaire te dise que la commande devient non modifiable.

                      Sinon, si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir en parler sur le chat tous les dimanches soir à 19H.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X