Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pt'it nouveau en cab'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci,merci pour les compliments,j'en suis tout rouge....

Commentaire

salut à tous,
      magnifique cabriolet un des plus beaux que,
      j'ai vu,
      tes bandes tu les à eu ou!!, très originale
      belle couleur et tout et tout!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Très joli Cab, perso je ne suis pas fan du kit aéro... mais par contre les bandes sont magnifique... et au bas des portes surtout!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

merci,en fait la déco c'est du sur-mesure créee par un professionnel de l'adhésif

Commentaire

Très jolie config et bienvenue au club!!!!

Commentaire

Benvenuto bic54!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Déjà, excellente config!!!

Et la déco perso, je dis SUPERBE!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              De très bon goût et subtile mariage entre l'UJ et le damier!!!

Tout simplement BRAVO!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Elle est vraiment superbe !
                Bienvenue à toi.

Commentaire

Bonjour, je vais paraitre "vieux jeu", mais comment un "gamin" de 25 ans (j'en ai 55) peut se payer une telle voiture ?

Commentaire

c'est simple, soit il travaille, soit comme moi avec un petit coup de pouce de la famille (parents et grand-parents)

edit : j'ai aussi oublié la combinaison des deux, il travaille et sa famille l'a aidé
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
                      Bonjour, je vais paraitre "vieux jeu", mais comment un "gamin" de 25 ans (j'en ai 55) peut se payer une telle voiture ? </font>[/QUOTE]Aie Aie Aie !!! Voila la question qui a déjà été posé plus de 10 000x et qui a toujours lancé de venimeux débats qui n'ont jamais mener nul part...

Commentaire

Re : pt'it nouveau en cab'

voici une photo toute fraiche de ma petite mini avec son nouveau pc arriere (ne faites pas attention a la nuance entre le noir du pare-choc et celui des extensions d'aile c'est parce que le pare choc sortait tout fraichement de peinture et mes extensions avaient besoin d un petit coup de brillant plastique de plus les peintres BMW n ont pas réussi a me faire une peinture "granuleuse"...)et ses nouveaux bas de caisse de cooper S

Commentaire

Vraiment très belle et bien personalisée !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

salut
                            d'abord bienvenue sur ce super forum !
                            ta mini est super je trouve ! vraiment tu as ajouté des petits plus qui font toute la différence vraiment très bon choix !
                            j
                            e me posais une tite question au niveau de ta suspension !
                            je trouve le look super avec ce rabaissement j'avoue que je verrais bien ca sur la mienne mais je me demandais si ce n'etait pas trop "tape cul" (tu me passeras l'expression)

actuellement sur ma One j'ai la suspension sport (donc la mm que ce que tu avais de serie sur ta Cooper) mais as tu senti une différence niveau confort ? si oui est ce très important ou tout a fait supportable ?

merci d'avance et encore bravo pour ta Mini

Commentaire

tou d'abord merci pour les compliments,en ce qui concerne ma "liaison au sol" j'ai juste chang&#233; les ressorts(ce sont des Eibach en moins 30-35mm),vu que mes amortos sont neufs,et effectivement ca lui donne un bon petit look,pas trop excessif mais qui se distingue tout de meme d'une mini classique,mais il est evident que c'est un peu plus "tape-cul" on ressent la moindre imperfection mais bon j'ai fait un trajet de 600 kms dernierement et je peux t'assurer que c'est supportable (d'un autre cot&#233; c'est peut etre une question d'habitude,j'ai toujours eu des voitures rabaiss&#233;es...) et sinon niveau conduite....UN REGAL

Commentaire

Sinon, je crois qu'il existe une option chassis sport avec la m&#234;me config
                                que le cab cooper s.
                                En 2001 j'avais essay&#233; une cooper avec le chassis sport+ , tr&#232;s dure,
                                par contre un vrai jouet dans les petits virages...

Commentaire

Chargement...
                                X