Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Agrippez-vous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agrippez-vous !!


    Voici un panneau réclame de Montréal.

    Je ne sais si c'est une vraie Mini, mais c'est impressionnant !!

    P.S. Notez le ciel bleu de l'été indien. [img]tongue.gif[/img]
    Samedi, 11 octobre, 23 C.
    La neige s'en vient

  • #2
    Trop fort !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu y étais personnelement ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

      Tu y étais personnelement ?
      </font>[/QUOTE]J'y habites.

      Le panneau est là depuis un mois. Auj. j'avais l'appareil-photo dans ma Mini et j'ai cliqué en passant.

      Commentaire


      • #4
        terrible ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je serais curieux de connaitre le budget publicité de Mini... [img]tongue.gif[/img]
            En tout cas, ca en jette (le bon jeu de mots)

            Commentaire


            • #7
              D'un autre côté c'est vraiment marquant comme pub et ça doit générer pas mal de pubs gratuites (articles dans les journaux, TV,...)

              Commentaire


              • #8
                C'est justement parce que le budget était petit au départ, que l'agence à proposer ces publicité en teasing. Le taux de reconnaissance étant très faible en amérique du nord au lancement de la mini (2%), il fallait inciter le public à ce rendre dans les concessions. Il n'y a même pas eu de spot TV lors du lancement.
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  très bon!

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent !!
                    Ils sont forts ces canadiens !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X