Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je n'en peux plus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'en peux plus !!!!!

    salut a tous !!!
    c'est horrible !! je suis tombé fou amoureux de la mini!! je m'explique : j'aurai 18 ans mi-octobre et bien sur je me cherche une voiture...
    Au salon de l'auto a genève j'avais fais la merveilleuse rencontre de la mini et je me suis vivement intéressé a cette mignonette, mais en demandant le prix de la voiture de l'expo j ai été un peu dégouté... je me suis dit c' est normal c'est une bm...(en faite celle-ci étais chère car elle étais modifié..lol)mais bref donc j'avais direct oublié et je me suis mis a chercher dans les autre marques....
    puis le mois passé, mon père ma obligé d'aller revoir la mini chez bm.. j'étais pas chaud ...
    Mais en discutant du prix j ai remarqué que je m'étais fais une fausse impression( même si elle est quand même chère..) et me voila aujourd'hui je suis fou amoureux et je vais surement la commander la semaine prochaine( la cooper normale avec 7'000 bale d'options=4'600 euro)
    et je voulais savoir si j'avais bien fais mon choix... en tous cas je la trouve tellement stylée!!! je l'adore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:

    puis le mois passé, mon père ma obligé d'aller revoir la mini chez bm.. j'étais pas chaud ...
    </font>[/QUOTE]J'ai connu pire comme obligation !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis assez d'accord avec toi Redbul, si mon pere me fait une obligation pariel, direction le concessionnaire porsche, hihi
      Enfin le choix du mini, je pense que perosnne ici ne te contredira puisque pour la plupart on est des amoureux de cette voiture !
      Mais apres il faut nous donner un peu plus de details sur les options que tu veux ou que tu as pris, mais surtout nous mettre des tofs quand tu l'auras
      Par contre tu vas te faire assurer sur tes parents ? Parce que moi seul, les assurances n'ont pas voulu des mini cooper, mais "seulement" des mini one ! Domage :-(

      Commentaire


      • #4
        Ouais c'est clair voilà pourquoi j'ai une mini one.

        Cooper c'était interdit. Il paraît que les assureurs ne veulent pas assurer un jeune qui a une voiture qui a plus de 90cv, c'est vrai ça ?

        Bah de ttes mannières, je vais faire le reprog et pas trop faire le malin avec, et vu que je roule quasi plus, car l'essence ne cesse d'augmenter (le prix), je m'abstiens un peu et j'épargne.
        Puis les mois d'hivers sont assez intenses chez moi, donc elle restera au chaud dans le garage avec les 14" d'hivers au lieu des 17" d'été :'(.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:
          c'est horrible !! je suis tombé fou amoureux de la mini!!</font>[/QUOTE]Désolé pour toi et bienvenue au club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:

          puis le mois passé, mon père ma obligé d'aller revoir la mini chez bm.. j'étais pas chaud ...
          </font>[/QUOTE]J'ai connu pire comme obligation !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Tout pareil que mon popin Elie.....attend moi, j' arrive [img]graemlins/jesors.gif[/img] on prend ma caisse ?? LOL

          Content pour toi [img]graemlins/party.gif[/img] et impatient comme tout le monde de voir les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Héhé ca y est tu as choppé le virus Mini...

            Fais nous un ptit topo des options et tout et tou !!

            @ ploush

            Commentaire


            • #7
              J'avais aussi oublié la mini à cause du prix.
              Mais au dela des titines neuves, il y a les occasions. Et là c'est déja beaucoup plus accessible. Des rutilantes mini super bien équipées moins chères que la voiture neuve "de base" sans options [img]smile.gif[/img]

              Je m'intéressais de près à la toyota yaris "sport" (TS). "Un vrai petit kart" qu'on me disait. Neuve, environ chf 24000.-. J'ai du coup comparé avec la cooper, chf 23400.- et j'ai craqué. Une belle occasion bien équipée! Quand je dis qu'elle a bientôt 4 ans, on ne me croit pas...

              Enfin, finalement, je roule en kart et c'est le pied
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire

              Chargement...
              X