Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie club: Visite des Ateliers Jhon Cooper Works (UK), Date à convenir: Des idées?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sortie club: Visite des Ateliers Jhon Cooper Works (UK), Date à convenir: Des idées?

Il est impossible d'envisager de visiter l'Angleterre sans visiter Les Ateliers Jhon Cooper Works à East Preston, UK.

Départ le dimanche **/** de Calais et retour le mercredi **/** avec la visite de l'atelier JCW le mardi **/**. Cela signifie un voyage de 4 jours et de 3 nuits. Avec le lundi de Pâques en Angleterre.
    plus de détails à venir, mais déjà, retenez vos dates... Nous serons tous en congé théoriquement, profitons-en, c'est un voyage Fabuleux!

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 20. janvier 2003, 19:40: Message édité par : Laurent. ][/size]

petite image d'un autre club visitant les ateliers. A chaque fois, c'est un accueil chaleureux qui est reservé

[size="1"][ 29. décembre 2002, 23:58: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Ca me fait penser que maintenant que j'ai demenage, vous ne passerez pas loin de chez moi si vous allez chez JCW. Je ne sais pas si je serai en conges mais si le tour des pubs a Brighton vous tente... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

bien volontiers!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

pouf pou pouf... je me tate....

J'ai vraiment envie de venir, pour l'Angleterre, la Mini, JCW, et bien sûr, pour se retrouver tous... [img]graemlins/love.gif[/img]

Mais, en revanche, ça fera vraiment très cher, et c'est pendant les fêtes qu'on fait en famille.... Déjà que je serai pas là pour l'anniversaire de ma mère le 1er Mars !

Je crois que je me contenterai de l'Alsace début mars, et peut-être la Belgique en février.... [img]smile.gif[/img] avec regret...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

On va voir. Si je viens, un tour des pubs de Brigton, ça me dit vraiment. Une bonne pint de bitter ale, hummmmm [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je vais essayer.

Bonne route à gauche
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je suis partant également !

Commentaire

Quel est le budget approximatif d'une telle sortie ?
                http://logam.info

Commentaire

juste pour donner un exemple: Il y a 2 importants types de frais pour cette sortie:

1 La traversée de la Manche:
                  </font>
                  • Par Ferry, a partir de 159€ pour 2 personnes et une MINI, aller-retour</font>
                  • Via le Tunnel, à partir de 186€ aller-retour (5 pers. maximum)</font>
                  2 Le Logement: Là, attention, les prix sont très élévés dans les environs de Brighton, mieux vaut chercher meilleurs marché dans les campagnes(dixit Hellman).

ps: les tarifs des traversées ne varient pas que l'on partent le Dimanche ou le Lundi.

L'Horraire sur 72h:

Arrivée Lundi Soir et installation à l'Hôtel.
                  Mardi: Visite des Ateliers JCW + balade dans le "jardin de l'Angleterre".
                  Mercredi: retour

L'Horraire sur 96h:

Arrivée Dimanche Soir et installation à l'Hôtel.
                  Lundi: Visite d'une ville de la région en prenant les petites routes pittoresques.
                  Mardi: Visite de JCW+ balade dans la région
                  Mercredi: retour

La différence est d'1 nuit d'hôtel.

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

reçu par mail du "Français vivant en Belgique":

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je t'envoie ce mail car je n'arrive pas à passer via le forum, je suis
                    partant pour la formule 96 heures. A+

</font>[/QUOTE]

Commentaire

Le Ferry, c'est bien plus drôle et convivial : on peut prendre le temps de d ... iscuter, d ... éjeuner, d ... es jolies photos prendre, ...
                      Je suis pour les 72 heures et le Ferry.

Bonne route

Commentaire

Mouais, 96 heures c'est pas mal non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

VERY IMPORTANT: JCW nous demande de changer la date de notre visite, suite à la sortie du kit MCS ainsi que des Challenges Cooper, ils seront "very busy" pour nous recevoir fin Avril. Les dates qu'ils nous proposent se rapprochent trop des examens de Juin (pour les students), donc, nous cherchons une solution. Dès qu'une nouvelle date est déterminée, on vous tiens au courant...Nous sommes désolés de ce contre-temps.

[size="1"][ 09. janvier 2003, 20:56: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

les bonnes choses savent se faire attendre
                            partant pour le ferry et les 96h
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Petit topo sur cette sortie: Les dates qui avaient été prévues ont été supprimées pour la raison exprimée ci-dessous dans un courrier que le Club a reçu des ateliers JCW, a savoir que Michael Cooper (Himself!) désire nous rencontrer lors de la visite de ses ateliers et que cela n'était pas possible d'organiser cette rencontre au mois d'avril tel que prévu au départ.

courrier reçu:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />I have spoken with Mr Michael Cooper who wishes to be present when you visit and he has suggested a date sometime in May if possible
                              </font>[/QUOTE]Aujourd'hui, reporter en Mai cette visite représente un casse-tête entre les prépas aux exams pour les jeunes, l'IMM2003, les Communions fréquentes à cette époque,...etc... Par contre, le second semestre 2003 représente une bonne idée pour organiser ce déplacement. Etant de pays différents, il serait interessant de comparer nos dates de vacances à partir de Septembre afin de fixer au plus vite le calendrier. Quelqu'un propose une Date?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X