Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feu de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feu de recul

    bonjour à tous

    je voulais savoir ou se trouvait l'ampoule de feu de recul et si ils y en avaient 2 ?

    merci de votre réponse

  • #2
    il y en a une seule (standart 21W). J'ai eu un mauvais contact un jour dans le support d'ampoule et j'ai dû intervenir. Le feu se démonte par l'intérieur du pare-choc.

    Commentaire


    • #3
      ok je te remercie je vais regarder cela car c'est HS pour l'instant

      decidement j'ai pas de chance avec mes ampoules

      la derniere fois c'etait mes feux arrieres ( on a démonté y avait pas d'ampoule donc forcement ca pouvait pas fonctionner )

      Commentaire


      • #4
        tu fais comment pour le démonter le pare-choc pour atteindre le feu ?

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas besoin de démonter le pare-chocs , il faut simplement se mettre sous l'arrière de la voiture, dégager le cache en plastique sous le logement de roue de secours (3 vis cruxiformes sous le bord du pare-choc) et ensuite accéder au feu et le décliper.

          Commentaire

          Chargement...
          X