Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bien vu le coup du bandeau de pub CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu le coup du bandeau de pub CNM

    j'ai eu la surprise de découvrir un bandeau de pub pour le CNM en me logguant sur motorlegend. [img]graemlins/thumb.gif[/img] bravo les ptits gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ce bandeau est-il dispo sur d'autres sites? via des régies?

    a+

    Toto

  • #2
    je l'ai vu aussi. mes remarques :

    - le "100% mini" saute (visiblement pas voulu)
    - c'est assez pénible à lire...

    Sinon, c'est très-très joli !

    Commentaire


    • #3
      Clair il est très chouette [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Concernant les quelques petits défauts ils seront corrigés rapidement.

        Cette superbe bannière est l'oeuvre de Arno, un grand merci au passage [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

        La bannière passe sur Motorlegend mais également sur les sites :

        * Le Mans Racing
        * Mini Planete
        * Mini Stock
        * Le plus grand site français dédié à Jean Alesi
        * Le site du Club Voxan

        En fait tous les sites sur lesquels Motorlegend / Oceant ont la main pour insérer leurs campagnes et qui sont plus ou moins liés au sujet.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          J'en ai fait une autre [img]graemlins/buck.gif[/img] , allez bonne nuit à demain, heu à tout à l'heure [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Elle est vraiment superbe et on peut plus facilement lire les textes, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Ouaip ! Splendide le nouveau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X