Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

original non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • original non?

    sympa la nuit!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ça aurait été mieux une photo d'un peu plus loin... Enfin c'est mon avis perso... pour avoir une vu d'ensemble quoi...
    L'idée à l'air pas mal en tous cas

    Commentaire


    • #3
      lA MAREECHAUSSEE VA PAS AIMER.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu as vu ça sur Ebay [img]tongue.gif[/img] ... ben oui, question idiote [img]graemlins/dork.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          C'est sympa , mais cette place est deja prise sur la plupart des MiNi ! (casquette inside!)

          Commentaire


          • #6
            On frôle le tuning là...

            Commentaire


            • #7
              Ben je fais le tuning moi. Mais le beau evidement.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X