Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Je suis SOU LA Gé </font>[/QUOTE]On le comprend bien... Content de savoir que tout semble se solutionner positivement et de te retrouver bientôt "entier" parmi nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Sinon, ce fut une excellente journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Merci encore à nos amis de France pour leur visite en nombre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir [img]smile.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Souhaitons la même chose à notre ami Max surtout qu'il part en vacances d'ici peu!

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Sinon, ce fut une excellente journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Merci encore à nos amis de France pour leur visite en nombre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Contente que les nouvelles soient bonnes ! [img]smile.gif[/img]
          Quant à moi, je n'aurais manqué pour rien au monde ce terrible road-book , et cette soirée inoubliable ! Le team Belgium est TOP ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Merci également à tous les Belches qui ont de nouveau répondu présents [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            On peut dire que ces randos sont la bonne preuve de nos amitiés franco-belges [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            [size="1"][ 19.07.2004, 16:46: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Francais(e)s + Belges + Mini + un peu de mousse = [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • Oila, wwwwoila... Merci à tous pour ce fabuleux week-end, avec tout de meme les plus belles branches du laurier pour Jno ( un vrai regal ce cocktail Jeanossien bravissimo), et pour le consoler un peu, à Maxou elle seront encore plus belle qu'avant, c'est juste un pré-lifting ... encore zossi un Grand Bravooo a Lolooo le Bricolooo, il nous a prouvez une fois de plus, qu'il sait se servir de ses ustensiles [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Enfin à tous, merci pour cette ambiance toujours aussi bonne et déconne [img]graemlins/dork.gif[/img] . Un must see..been ce CNM Vivement la prochaine..euh enfin qd j'aurai un peu de temps... snirf je suis cuit pour un bon mois... [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • Super la danse médiévale [img]graemlins/dork.gif[/img] ,
                  merci dek de nous avoir pris à l'ouvrage de cette danse tourniquotante, qui donnait bien le tourni.
                  L'ambiance est toujours aussi génial [img]graemlins/applause.gif[/img] . Sur la route des miniiistes m'ont adressé la parole et j'ai fait la promo du cmn et du forum.
                  Trop top la pancarte, on se reconnait plus facilement sur les routes et c'est vraiment joli. Je vais la placarder dans ma chambre entre deux meetings.

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    J'avais les haut-parleurs à fond, j'ai failli avoir une crise cardiaque QUOTE]Pareil... et je suis au boulot ! [/QB]</font>[/QUOTE]Au boulot..... au boulot.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] j'avais également les hauts parleurs à fond oufttttttiiiiiii........ ça donne.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Bon, je suis passé chez Ethias : "refus de priorité classique, ne vous inquiétez pas monsieur" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Chez BMW : "ouille, Paul (responsable carrosserie) part en vacance pour 3 semaines ... mais on va s'arranger pour vous avoir une MC pour les vacances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Je roule avec ma MCS encore quelques jours, puis en MC en fin de mois [img]smile.gif[/img]

                      Je suis SOU LA Gé
                      </font>[/QUOTE]kikou

                      super contente pour toi de savoir que tout s'arrange... espérons comme le dit copyngu que ce soit de même pour maxou...

                      à bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Merci à tous pour ce we super. Une pensée pour JNS (témoignons tous et envoyons nos éventuels photos à JNS) qui s'est fait percuté par un nl fou [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                        Dmg également pour maxime, souhaitons pour ces deux magnifiques bolides que des sorciers leurs redonneront malgré cette période estivale leurs splendeurs dans les plus brefs délais.
                        Ce meeting fut l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles têtes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Excusez moi encore pour mes petits bugs sur vos prénoms (julien, olivier, nicolas, yannick et les autres que je voyais pour la première fois).
                        La journée du dimanche fut tout aussi réusi que celle du samedi. Merci à prépré d'avoir pris la relève de jns et à julien d'avoir veillé que je suivais dans le rétro sur la magnifique route que prépré nous a montré entre le chemin charlemagne et namur.
                        Dimanche j'étais heureux d'arsouiller avec la mienne, et après deux jours riches en sensations une âme charitable m'a accueuilli sur liège ce qui m'a permis de rentrer frais et dispo à dunkerque ce soir.
                        Un merci particulier à l'équipe franco belge qui permet au CMN d'exister.
                        Sinon que rajouter de plus, toutes les anecdotes, les moments forts de la journée ont été racontés. La dimension culturelle de ce we était bien présente, merci JNS et Laurent (P.S : pur le français inculte que je suis puis je avoir sur les photos des monuments présent sur le site cnm des osus titres disant la ville et ou le monument)
                        Vraiment, le CNM c'est bcp mieux que le michelin, le plaisir de rouler en groupe en mini en plus. Même la cuisine de l'auberge médiévale méritait d'être gouté, même si la rusticité des plats pouvait surprendre. </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        Video Mini OVNI
                        http://membres.lycos.fr/bluepower/DSCN1347.MOV

                        Un week end super!!!! Ambience exellente ,rencontre de nouvelle personnes.
                        Dmg pour les 2 casses.
                        Je n'avais pas envie de rentrer chez moi.
                        Ps: vous auriez du suivre Prepre pour rentrer la petite route sinueuse d'un delice lol .
                        Vivement la prochaine sortie j espere tous vous revoir.
                        </font>[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • cool,

                          pauvre français inculte que je suis. Au moins je sais où nous sommes allés.
                          Superbe lieu, merci à jns de l'avoir choisi et de nous avoir donné les compléments d'infos culturelles en complément du guide également captivant. </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                          GOOD JOB MAX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Au fait... un lien intéressant sur le Château de Reinhardstein
                          </font>[/QUOTE]

                          Commentaire


                          • -&gt; LaurentCVT: COntent de te savoir rentré à bon Port! J'ai l'impression que tu as filé tout droit à Namur en quittant l'Abbaye, mais le résultat est là, tout est bien...

                            Commentaire


                            • Pas de Suisses a ce meeting????????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                                Pas de Suisses a ce meeting???????? </font>[/QUOTE]Malheureusement non ... vous savez pas ce que vous avez raté [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X