Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention à la chute de marrons....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention à la chute de marrons....

    Ayant une voiture blanche, j'ai toujours évité de me garer sous les arbres (et les echaffaudages) parce que les feuilles et autres trucs qui tombent sallissent très vite le toit. Surtout les locataires des arbres !!!
    Il y a aussi la sève qui souinte en été qui fait des ravages.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Aie aie aie Dis moi ce n'était pas déja toi qui avais pris un gravillon fendeur de pare brise cet été?

    Commentaire


    • #3
      Pas de bol Keke !!! Plus de belles photos pour le site !!!

      Vous avez la preuve que ça sert d'avoir une pauvre Clio couleur vert pisseux !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment le genre d'incident vexant quand on tient à sa voiture. Pour ma part je trouve l'épaisseur de tôle de la Mini plutôt mieux que la plupart des petites autos.

        Pour les salissures, j'ai passé toute ma Mini à la cire protectrice voilà maintenant trois mois, et c'est vraiment bien plus facile à nettoyer.

        Commentaire


        • #5
          Dans la série cailloux fendeurs de pare-brise, c'est mon tour...
          Mais un petit coup de fil à mon assureur et une petite demi-heure chez carglass pour une injection de résine synthetique et pis me revoilou avec un pare-brise tout neuf.
          Merci carglass... #¤* de camion [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Finalement, c'est pas si mal un toit en fibres...

            Commentaire


            • #7
              Ouais, ou mieux, un cabriolet comme çà, plus de problème de toit ouarf ouarf ouarf A+

              Commentaire


              • #8
                mais non, j'avais pas eu de pare brise pété, juste un p.......de bugne au milieu du toit à cause d'un grosse chataigne........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Non, c'était Cakoii qui avait son parebrise pété.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tien Keke, je viens de me souvenir, il y a trois-quatre ans on a eu des grèles énormes en belgique et les voitures on soufferts (comme la tienne), et les assurances ont déboursés un max.
                    Mais un gars fesait le tour des garages avec un outil bizare genre grosse gomme au bout d'un crayon et arrivait à débosseler les toits juste en enlevant le ciel de toit et sans devoir repeindre. Travail nickel selon le carrossier de mon garage et beaucoup moins cher.
                    Peut-être dans ta région un autre surdoué du marteau pourrat t'aider.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, j'ai vu ca dans un Turbo me semble t-il il y a quelques mois. Il évoquaient un type avec des outils bizarres qui redressait la tole lorsque la peinture n'était pas endommagée. Le résultat semblait assez probant.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        Effectivement, j'ai vu ca dans un Turbo me semble t-il il y a quelques mois. Il évoquaient un type avec des outils bizarres qui redressait la tole lorsque la peinture n'était pas endommagée. Le résultat semblait assez probant.</font>[/QUOTE]Uri Geller?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X