Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de vacances

    Ca y est je suis de retour de vacances des USA et du Canada, et je vous ramènes quelques photos [img]smile.gif[/img]

    - Une gigantesque pub MINI à Time Square a New York
    - La seule et unique MINI Cooper rencontrée en 5000 kms quelque part dans le Connecticut. C'est encore un oiseau rare la bas !

    Attention: les images sont big !

    A+

    Pub 1
    Pub 2
    Rencontre

    [size="1"][ 25 août 2002, 15:30: Message édité par : casimir ][/size]

  • #2
    Oups ca marche pas de chez moi (je suis sur AOL).
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Tres belle photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Logam tu doit faire "enregistrer la cible sous" car au geocities ne peut les afficher vu leur taille... (1mb la photo lol)

      Ca marche pas dans le navigateur mais sur l ordi, parfaitement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ok merci beaucoup.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Marche po

          Commentaire


          • #6
            En utilisant la méthode de MCS_Aris ça fonctionne chez moi.

            Commentaire


            • #7
              hé hé les photos sont tellement grosses que tu as dépassé ton quota de transfert sur Geocities...

              qqun peut -il les poster sur un serveur sans limite de d/l?

              a+

              Toto

              [size="1"][ 25 août 2002, 19:10: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X